twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

Articles de ladyamandineg dans la rubrique Divers › Concours

A la découverte de Rose Glamour ! CONCOURS

Rose glamour est une boutique qui propose des produits cosmétiques naturels (et Bio ) et des parfums à l’huile de roses bulgare. Ivelina Martin créée Rose Glamour en décembre 2013, pour nous faire découvrir les originales senteurs bulgares en collaborant étroitement avec famille et amis...

Resultat concours "fête des mères"

Samedi 16 le jeu concours "fête des mères", en partenariat avec la marque Skalli pris fin... J'ai été ravi d'organiser ce jeu concours, en plus il m'a permis de faire connaissance avec des personnes adorables. Vous avez été nombreuses et nombreux à participer : 86 participants et 167...

Skalli, concours fête des mères !

Skalli est une marque de bijoux haute fantaisie. Elle a vu le jour en 1998 par Jean-Marc Skalli, il imagine des collections colorées lumineuses en s’inspirant des couleurs méditerranéennes. Son ascension ne cessa au fil des ans, avec de belles collaborations comme Fauchon ou la création du...

Résultat COKLAT IBIZA

Je remercie Isabelle créatrice de COKLAT IBIZA, de vous avoir permis de jouer pour gagner une jolie pique. Vous avez été 37 participantes et j'ai distribué 86 numéros: ici Le numéro gagnant est le 47 Bravo tu as gagné le modéle que tu as choisi : FELICITATIONS !!! Vous pouvez toujours vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvage