twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

Articles de ladyamandineg dans la rubrique Divers

Décembre, Noel et moi.

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? toujours pas de neige chez moi, mais il fait super froid ! Décembre est bien commencé et je suis en retard sur tout !!! sauf le sapin que l'on a fait en famille ce week-end. Concernant les cadeaux, disons que 80% reste à faire lol. Il me reste encore des...

Décembre, Noel et moi

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? toujours pas de neige chez moi, mais il fait super froid ! Décembre est bien commencé et je suis en retard sur tout !!! sauf le sapin que l'on a fait en famille ce week-end. Concernant les cadeaux, disons que 80% reste à faire lol. Il me reste encore des...

aller au pays des reves

Bonsoir, j'espère que vous allez bien ... en ce moment, il fait super froid mais je n'ai pas eu la chance d'avoir de la neige (j'adore les batailles de boules de neige lol, c'est la seule chose que j'aime l'hiver :). Ce soir, je vous présente un petit objet qui aide à s'endormir. Je vous invite...

Mes huiles 100% naturelles + gagner une huile de chanvre (cannabis)

Hello ! pour bien commencer le mois, j'organise un concours pour vous faire gagner une huile de cannabis sativa qui faisait parti de mon colis d'huiles de soin. Je vous invite à découvrir mes huiles de baobab, ricin et chanvre ainsi que mes avis. Le concours est ouvert à tous, la condition...

raffinement et séduction by Lisca

Bonjour, je vous partage aujourd'hui mes derniers dessous féminins, très glam', raffinés et d'une haute qualité. J'adore la lingerie fine, je trouve cela tellement beau et élégant !! mais je n'oublie pas la qualité et le confort qui sont également essentiels. Je vous invite à poursuivre...

Résultat concours Aprolis

Bonjour, en ce dimanche (assez glacial) , je viens de faire le tirage au sort pour mon concours terminé depuis dimanche dernier. Pour découvrir la gagnante => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/26/resultat-concours-aprolis/#more-4571 Je vous souhaite un excellent dimanche, bien au chaud...

"Peurs, angoisses et phobies, par ici la sortie !"

Bonjour, aujourd'hui je vous partage un avis lecture de Rodolphe Oppenheimer sur son dernier ouvrage "peurs, angoisses et phobies, par ici la sortie !" paru le 15 en librairie. Cet ouvrage peut toutes nous concerner, car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et certaines situations demandent...

Mon châle en alpaga pour l'automne

Bonjour, aujourd'hui, un article mode avec mon châle tout chaud en alpaga. La marque fait confectionnée tous ces articles au Pérou et en commerce équitable ... Tous les infos sur cette jolie marque et sur mon châle =>...

Rappel : 2 concours en cours

Bonjour du lundi, je fais un petit article, pour vous informer de mes 2 concours en cours Le premier ce termine ce soir à minuit : https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/06/calendrier-de-lavent-et-concours/ ~~~~ Le deuxième se termine ce dimanche 19 novembre :...

Edit de mon article du jour, concours !

Bonjour, si vous désirez découvrir des soins bio, naturels à bas de propolis, vous trouverez dans mon article un code réduction de 20% et un cadeau dans votre commande. Egalement, j'organise un concours pour gagner 3 soins de la marque (ceux que j'ai testé) Pour lire la suite :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvage