twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

Articles de ladyamandineg dans la rubrique Hygiène

GLOV, la révolution du démaquillage 100% naturel !

GLOV est une marque innovante de gants démaquillants à l'eau uniquement. ~~~ Monika et Ewa fondatrices de la société Phénicoptère sont des passionnées en cosmétique. L'idée de créer un gant qui démaquille uniquement avec de l'eau part de leur insatisfaction aux produits démaquillants...

La douceur du gel douche nourrissant Karité /Aloe Vera de Naturado

Un des moment les plus relaxant de la journée est l’instant de la douche, à bonne température dans le calme ou en musique mais toujours avec de bons produits. Je vous ai souvent parlé des soins Naturado (la gamme solaire, les beurres et les crèmes karité) aujourd'hui je vous présente le...

Du naturel, des senteurs et du fun sous la douche ...

Azelina est un atelier artisanal de savons saponifiés à froid, de produits naturels pour le corps & la maison et d'accessoires. ~~~ Alban LAPIE fondateur de l'Atelier d'Azelina est avant tout un passionné de cosmétiques, il se forma en aromathérapie puis passa un diplôme de savonnier...

Douche lagon et gommage visage bambou, Blancrème

Blancrème est une marque de soins cosmétiques fabriqué en France. ~~~ Au départ Blancrème est un magasin concept à Saint-Germain en Layee, créé en 2009, par Dany Martins et Nicolas Guibert. Ils développent des soins cosmétiques pour les instituts et spas, aujourd'hui ils nous proposent...

Douceur des savons Berthe Guilhem

Je vous avais présenté Mabellenature.com et mon kit makeup Jane Iredale ici . Pour rappel : Mabellenature est une boutique en ligne de cosmétiques, maquillages et compléments alimentaires. ~~~ Focus sur une marque proposée par mabellenature : Berthe Guilhem est une entreprise familiale...

Retour au Domaine de Tamara

Je vous avais présenté dans l'un de mes articles ici , le savon à l'huile d'argan & argile rose, le sérum anti-âge et un stick à lèvres. Pour rappel : Le Domaine de Tamara est un endroit où vivent paisiblement des ânesses avec leurs ânons où Alan et Caroline (les propriétaires)...

Les savons Barbe Noire !

Barbe Noire est un atelier artisanal créant des savons à froid, situé au centre ville d'Alençon (Normandie). La saponification à froid est une méthode ancestrale qui permet d'obtenir un savon surgras en gardant toutes les vertus des huiles. Ce procédé garanti que les savons sont sans EDTA...

La Manufacture en Provence !

La Manufacture en Provence est une marque française située en Provence qui est née de l'association de professionnels de la cosmétique. La fabrication se fait par un maître savonnier dans le respect des traditions artisanales selon les méthodes ancestrales. Les huiles utilisées sont 100%...

Aluna !

Aluna est une marque de produits d'hygiène et de soins du corps à base de pierre d'alun naturelle (potassium). Aluna appartient aux laboratoires Osma créé en 1957 qui aujourd'hui est le dernier façonnier français de pierre d'alun. La pierre d'alun naturelle ou alun de potassium utilisée par...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvage