twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

Articles de ladyamandineg dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Sativall, caresse des mains

Sativall est une entreprise Belge qui fabrique des cosmétiques et des soins, depuis 30 ans, basées sur la phytothérapie, aromathérapie et la gemmothérapie en restant respectueux de la nature. . On trouve 2 gammes "Gemactive" et "Bien Etre" proposant des soins aux bourgeons et au pfaffia. Des...

l'Oreal color riche n°109

J'ai reçu ce vernis à ongles lors d'une commande sur monshowrom. Je le posséde depuis novembre mais je viens juste de le tester. Mes ongles (étant très long) se sont cassées donc j'ai étè obligé de couper Je pensais que cette couleur "café/chocolat" ne m'irai pas mais suite à des...

ongles sauvages

Ahh les ongles!!! , pas évident de les avoir longs, beaux et joliement peints. Si comme moi vous n'êtes pas douée en vernis décoratif.... j'ai LA solution . Bon!!! l'astuce a moins de mérite que certaines oeuvres d'art mais je ne suis pas talentueuse dans ce domaine. Alors j'ai trouvé ce...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvage