twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

Articles de ladyamandineg dans la rubrique Beauté › Soins

un trèsor pour la peau

Bonjour, je suis en ce moment peu présente sur la toile mais le point positif et que j'ai bien avancé dans mes emplettes de Noel :) . . Aujourd'hui, je vous parle d'une jolie marque que je vous avais déjà présenté il y a quelque temps et je vous partage mon avis sur un de leur soin. Je vous...

Du propolis dans mes soins bio !

Bonjour les filles, le froid est vraiment là, ce matin les premiers gelées sont apparues ... vivement le printemps, bon avant il y a les fêtes de fin d'années ;) Sinon, je viens de publier un article sur mon expériences avec des soins naturels et bio à base de propolis et en plus Made in...

J'ai un Trésor

J'ai un trésor.... vous aimez la nature, le Bio, le made in France alors vous aimerez ma nouvelle crème, protection du capital fraîcheur, embelliseur de teint ... je vous invite à découvrir la suite -> https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/07/21/jai-un-tresor/#more-1332 Très belle fin de...

retour sur mon Smile Detox

14 petits sachets plus tard, des milliers de tourbillons dans la bouche et une canicule, comment est mon sourire? mes dents sont elles plus blanches ? je vous invite à découvrir mon expérience sur la Smile Detox et mon verdict...

Crème naturel au placenta végétal LrWonder

Aujourd'hui, je reviens vous parler d'une marque Italienne que j'apprécie, Lr Wonder (déjà présentée ici et ici ). Pour rappel : Lr Wonder propose des cosmétiques pour le visage et le corps. Tous les soins sont à base d'ingrédients naturels, sans substances nocives pour la peau, sans...

Cocooning à base de sel de la Mer Morte , minus 417

Je vous avais présenté l'année dernière le gommage corporel aromatique kiwi mangue de la marque Minus 447 ici Pour rappel : Minus 447 est une marque israélienne de cosmétiques à base de sel de la Mer Morte. Cette mer contient 21 minéraux dont le magnésium, le calcium, le brome et le...

Mes savons du début de l'automne

La savonnerie Champagne est une savonnerie artisanale utilisant la méthode de saponification à froid. ~~~ Sidonie Champagne (d'ou le nom de la savonnerie) a commencé par fabriquer des savons pour son entourage. Elle décida en 2012 de changer sa passion en entreprise, pour bien faire, elle...

Franck Michay ! des soins bio made in France

Franck Michay cosmetics est une marque française de cosmétiques Bio. Depuis 2014, Franck Michay recherche, développe et fabrique des soins naturels et Bio (certifiés Ecocert) sans eau à base huiles essentielles et hydrolats végétals (accélérateurs pour les huiles essentielles). ~~~ La...

Hydratation et protection avec LRWonder

Cet été, je vous avais présenté la marque LRWonder ici (CC cream, Beer cream, Bonbons Beauty candy) Pour rappel : LRWonder est une marque de cosmétiques italienne. Les soins sont à base d'ingrédients naturels, sans substances nocives pour la peau, sans paraben et sans test sur les animaux...

un teint bronzé sans soleil et naturel

Aquatéal est une marque de soins cosmétiques made in France. Aquatéal voit le jour en 2006 par 2 jeunes créateurs désirants innover et créer des produits à effet immédiat ! L'ingrédient de base dans les compositions des différents soins est le thé noir - riche en tanins, c'est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvage