twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

Articles de So' beautiful dans la rubrique Divers

[Nouvelle vie] #je vous raconte tous !

Coucou mes BA ! J'ai été tres peu presente depuis un certain temps mais j'ai de tres bonnes raison ! # en 1er : ma grocesse : Une grocesse pas au top dirais certaine personne mais que j'ai tres bien vecu et qui ne ma pas butée pour un deuxieme, jai ue une petite fille magnifique, j'ai accoucher...

[2°] Bys Maquillage !

Pour ce début de blog beauté Je vais recevoir une commande d'ici mardi ou mercredi ... une commande de...de maquillage biensur ! Je vous ferais une video pour vous présentez ces petit bijoux aie aie je me languis de recevoir tous ça ! Bys Maquillage , une marque australienne qui débarque en...

Oup's ... Suite de l'article {1}

Facebook : https://m.facebook.com/louxiana?ref=bookmark Twitter : @DreamLouxiana Prochainement ma chaîne youtube !

Bienvenue sur ma page Beauté ...

Bonjour a toutes les addict ! Moi c'est solene , Estheticienne, j'ai 25 ans & je suis completement folle de maquillage, produit de beauté, cheveux etc.... absolment crazy ! Un magasin ma salle de bain ❤ Dans ce Blog je vais vous faire découvrir des marques que j'aime beaucoup, des Testes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSoO'beautifuℓ "ℓes Secrets pour être Beℓℓe..."