twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Divers › Autres

Tag : I ♥ Spring

O yez ! O yez ! question 1 pas de préférence particulière mais j'aime une chose c'est une couleur par ongles c'est fun et comme çà je n'ai pas à choisir mdr ! question 2 le rouge à lèvre 901 de Kiko, un beige nude avec quelques reflets irisés très discret qui s'accomode avec tout ( clique...

TAG : les films qui........

O yez ! O yez ! La lumière revient déjà E lle est y pas chouette ma chanson Et le film est terminé d'intro pour vous présentez le TAG Je réveille mon voisin de la semaine ? Il dort comme un nouveau-né C omment çà tu connais pas ? Je relèv' mon strapontin Non, Melle , ce n'est pas une...

TAG : l'arc en ciel

♥ O yez ! O yez !!! ♥ Q ui veut un tag ? U n tag éléphantesque remplit de couleur ? N on, parce que j'en connais un ! moi ! ************************************************************************************** L a règle du TAG : Le but étant de choisir un produit mode et cosmétique de...

TAG : Disney

O yez ! O yez ! V oici un tag volé emprunté pis non piqué chez une de nos bloggeuses beauté préférée et rigolote Latysia Alias Paraiiso , clique sur sa bannière pour lui laisser un mot... pas trop doux le mot sinon elle va prendre la grosse tête mdr !!!!! ♥ Disney Tag ♥ Allez on y va...

TAG #4 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez mes beautés ! J e lance à coup d'arbalette, le dernier opus de ce tag monstrueusement long mais très marrant ! clique sur des étiquettes pour les opus 1 / 2 et 3 ! oui chaque jour, de la marque El TCHAIKHANA 76. Brules-tu régulièrement de l'encens ? bien sûr !!!!! 77. Es-tu...

tag : St valentin !

O yez ! O yez les jolies !!! le jour du tag est arrivé et pour rester dans le sujet lova-love, je vous propose un tag spécial st valentin , je vous laisse lire ! A quel âge ton premier coup de foudre ? C oup de foudre, oulah.... difficile, il parait que le coup de foudre ne se concrétise...

tag : 13 " as tu ? "

O yez ! O yez ! u n tag de passage voili voila voilou !!! bonne lecture ! je passe en exprès tel le bip bip qui sommeille en moi 1 - As-tu des tatouages et/ou piercings? Si oui combien, quoi et où? Que les tatoués et vaccinés lèvent le bras, moi !!!! moi !!!!! Alors j'ai pour le moment un seul...

TAG : si j'étais riche ( et trop rêveuse )

O yez ! O yez ! I maginons que dans un pays lointain, dans un monde lointain, moi, mon popotin, mes poils et mon chat étions riches par je ne sais quel miracle : oncle d'Amérique, gain au jeu, veuve d'un milliardaire ou simplement née avec une tit cuillère en argent . Ce serait bien beau...

Tag : Je ne suis pas celle que vous croyez !

O yez ! O yez ! Vendredi TAG ! je vous fais un tag qui tourne en ce moment sur les vidéo de youtubeuse ( ooouh copieuse mdr ! ) Je ne suis pas celle que vous croyez ! 1* Comment penses tu que les gens te perçoivent au premier abord ? L es gens me pensent froides... . .fermée et n'ont pas envie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !