twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Divers › Autres

Tag : Vous allez me détester ( même pas vrai )

O yez ! O yez !!!! J e sais c'est le charbari dans mon blog entre les fêtes et les derniers événements, mais j'ai trouvé un Tag assez marrant intulé " me tuer " mais vu le climat, je le renommerais " vous allez me détester " et pis pour la liberté d'expression et pour rester dans l'esprit...

Winter tag

Oyez Oyez ! V ous commencez à connaitre la chanson, on est vendredi et c'est le jour du TAG et comme on est presque en hiver, quoi de plus logique qu'un tag Winter. Trève de Blabla, je vous laisse lire ( ou pas ) W...

mes pires erreurs beauté et mode TAG

O yez ! O yez !!!!!! J 'ai sorti ma pelle, mon burin, mon seau, enfilé mes bottes en plastoc, et j'ai plongé, j'ai fouillé le site archéologique qu'est le net' , après avoir trouvé de tout et surtout du rien j'ai fini par détérré un tag qui sent bon la honte ( vous la sentez là l'odeur de...

j'en dis un peu plus - tag de la semaine -

O yez ! O yez !!!!! C 'est vendredi, le jour du poisson du tag , alors je me tag toute seule, on est jamais mieux servie que par soit même mdr !!!!!! aujourd'hui ce sera un tag général sur la beauté et moi, bien banal mais ne vous inquiétez pas, j'en cherche des originaux pour plus tard mdr...

les 7 péchés capitaux à la mode beauty - tag

Il était une fois un tag .... C'est le vendredi TAG !!!!! Quoi tu as oublié ? tant pis... je le fais quand même !!! moi : Notre mère beauté, je viens me confesser d'être une fille pas jolie, oui je sais, pardonnnnnneeeez moi !!!! La voix de la beauté : tu seras punis ! tu me feras le tag des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !