twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Beauté › Bien-être

revue : Baume aux 3 huiles ayurvédiques - 5 mondes

Clique dessus pour accéder à la page des 5mondes Ayurvékoi ? j'te débroussaille tout çà ci dessous C'est une technique de massage traditionnel unique, pratiquée par les Indiens depuis des millénaires, dès l'âge de 6 ans . Au-delà de ses bienfaits physiques, cet acte d’amour et...

Methode Dien Chan : soigner et chasser le rhume

O yez ! O yez ! E t voici avec le printemps, le rhume des foins qui ressort pour vos plus grandes joie ou pas , bien nombre de médoc peuvent faire l'affaire, mais je vais vous donner un tuyau gratuit et naturel, par le biais de massage , oui oui de massage ! L a méthode Dien Chan L a minute...

Revue : Yankee Candle

O yez ! O yez ! J e reviens en revue ( ni connu ) sur un des cadeaux de noël que je me suis fait, de moi à moi, ya que çà de vrai ! J e ne suis pas devenu accro, j'avoue avoir été influencé par les milliers de commentaires sur ces produits, 'ai voulu faire ma fouinette curieuse, j'aime bien...

Revue : Always infinity

O yez ! O yez !!! P arce qu'être une nana femme ne passe pas que par le make up et tutti quanti, que çà passe aussi par les soucis du fri fri qu'on connait toutes ( ou connu ) un jour.... A lors si tu es comme moi, du style à connaitre ce que veut dire l'expression " chute du niagara " , que tu...

on se détoxifie à coup de beuvrage

O yez ! O yez !!! D ans mon bagage de sorcière cosmé t ique J e vous ai trouvé un beuvr age P as très éth ique mais il fera des rav ages S i ton corps a souff ert D 'avoir durant ses f êtes D 'avoir usé de dess erts S uit ce que je te dis à la l ettre F ait toi chauffer de l'eau jusqu'à ce...

Yankee Candle vous avez eu ma peau !

O yez !! O yez !!!! V ous savez quoi ? C et aprèm j'ai craqué mon slip mon porte monnaie et après en avoir entendu parler des milliers de fois, j'ai été happé par la fièvre Yankee candle, suis foutue ......... j'ai pas su tenir bon, pauvre de moi, mon âme est foutue mdr !!!!! M ais non...

test : le thé sans théine

O yez ! O yez ! U n article en extra, rien que vous et votre santé mes beauties ! eh oui je pense à vous, çà en devient obsessionnel mdr !!!! S i tu ne le sais pas, je suis une nana couteau suisse aux yeux de mes parents pour te rafraichir la mémoire lis cet article que j'avais pondu dans la...

revue : 5 gels pour 1 douche

O yez ! O yez ! C 'est lundi et oui lundi = revue ! Dur....Dur la reprise quand on a passé la veille au lit au chaud ( nan même pas vrai c'est le chat qui a squatté le lit ouais !!!! purée je veux être un chaaat ) A rrive un moment dans la journée, il faut se lever et se doucher pour avoir...

revue : Paire d'aisselles a enfin trouver son déodorant

Oyez ! Oyez ! c'est lundi revue !!!! mdr !!! I l était une fois, une paire d'aisselles qui avait une vie de rêve, elle se promenait, faisait du sport semblant de faire du sport, portait des vêtements tout doux... Mais cette paire d'aisselles était bien triste et pleurait souvent en cachette...

je me fais les jeudi veggie

Oyez ! Oyez !!!! De quoi allons nous parler en ce dimanche Bla...Bla... v oyons voir, ce que j'ai en tiroir, attendez je reviens .... http://youtu.be/Cpt6LQkQwQ8 (musique d'attente mdr !!! ) Sincapu revient dans quelques instants, désolé de ce désagrément , elle s'est perdue dans sa paperasse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !