twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

craquages make up

O ui, j'avoue....... j'ai cédé à la tentation du make up... faute avouée à moitié pardonnée... et des articles en devenir mdr !! S tep 1 teinte Rose Frais A là base, j'allais refaire le plein du HD de Mufe mais il est discontinué.....pffff Alors je me suis dis : " Pourquoi ne pas essayer...

TAG #3 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! E mbarcation immédiate, attachez vos ceintures, la voyage sera long mais confortable, let's go pour le volet 3 du : T u es en retard ? tu n'as pas ton billet ? tu n'as pas suivi les autres épisodes ? ou tout simplement tu ne peux plus te passer de moi ? clique ci dessous pour le...

TAG #1 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! V oici un tag que j'ai trouvé et accessoirement volé chez notre amie PARA D II S IOO : clique sur la bannière pour voir ses réponses et son blog 1. T u dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? semi ouverte sinon mon chat va tout faire pour rentrer quitte à...

TAG #2 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! J e suis de retour pour la partie 2 / 4 du fameux et long TAG : Si tu es à la bourre et que tu as loupé la partie 1 ( questions de 1 à 25 ) clique ICI questions 26 à 50 26. Q uel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? les Gremlins et retour vers le futur...

ce qui est en cours

O yez ! O yez ! J our universel sur mon blog, je déclare ouverte la journée du blabla blogistique NB : je devais poster demain mais je ne sais pas si j'aurais le temps, donc je le poste ce soir !!!! D ans ma bécase à blabla, je voudrais vous parler de ce que je teste ou ce qui risque de changer...

2015 résolutions et pas une de plus !

O yez ! O yez ! L es bonnes résolutions sont comme des chèques tirés sur une banque où l'on a pas de compte courant ( O scar W ilde ) E n cette fin d'année, pourquoi ne pas parler de ce que tout le monde parle hmmm c'est hyper original ( oui ne me blamé pas ) mais au moins ca me donnera une...

C'est Clair ? Obscur

O yez ! O yez !! O n est mercredi , alors blablatons un peu, si vous saviez la flemme qui s'est emparée de moi depuis hier, alors est ce le temps ou congénital mdr !!!! aucune idée mais en tout cas j'ai l"air d'une pantouffle J e vais vous parler d'une amitié, de mon amitié qui me lie à une...

ma wishlist Noël

là, là juste en dessous mdr !!!! ↓ Alors comme je suis une enfant pas sage .....enfin pas très sage..... J'ai du écrire ma lettre , j'ai bien tenté la technique de la drague du père noël l'an dernier mais je me suis faites refoulée, il est fidèle à sa mère noël bah normal.... elle lui...

viens chez moi, j'habite chez mon chat

O yez o yez !!! on est mercredi et le mercredi c'est quoi ? c'est quoi ? c'est mercredi blabla à tendance fun eh ouais ! [ au passage, un mode de fou-fou dans les magasins oulah oulah oulah ] Et si on parlait Chat ? Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais en plus de cohabiter avec mes aisselles (...

je ne suis pas belle et je fais ma petite présentation !

S incapu, C 'est moi ! ! ! Je suis une fille femme jeune femme de 34 ans ( j e n'arrive toujours pas à me faire à l'idée du mot femme, bizarre... ) célibataire, sans enfants j'aime le make up sans en être dingo non plus ! je teste, re test, fait des essais, de la petite popotte , d'ailleurs...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !