twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Beauté › Cheveux

revue : gelée éclaircissante garnier

O yez ! O yez ! B onjour ! depuis le temps... je reviens... doucement mais néanmoins sûrement ! Il faut dire que ces derniers mois, j'avais peu de choses et/ou produits à tester mais là j'en ai quelques uns, alors allons y, let's go ! la gelée quoi ? la gelée de Garnier... Un produit qui...

revue : Batiste Shampooing Sec ( Dark & Brunette )

O yez ! O yez ! Butane, Isobutane , Propane, Oryza Sativa (Rice) Starch, Alcohol Denat., Parfum , Distearyldimonium Chloride, Linalool , Linomene , Cetrimonium Chloride, CI 77499 , CI 77492 ( oxyde de fer ) , CI 77491 Le parfum est délicat à la fois fleurit et style eau de cologne, très...

à un cheveu de la bonne recette

O yez ! O yez ! L a sorcière cosmétique que je suis ( enfin que je pense être ) a deux ou trois recettes à vous donner mais que çà reste entre vous et moi, je pourrais me retrouver au bucher si çà venait à se savoir mdr !!!!! D égaine ton papier, ton crayon et ton chaudron . Enfourche ton...

Revue du lundi : L'huile de Ricin

O yez ! O yez !!! J e commence la semaine, en vous présentant un super produit sorti tout droit de chapeau-clac un peu de culture : L' huile de ricin est une huile végétale obtenue à partir des graines de Ricinus communis, couramment appelé Castor oil ( non , on ne presse pas les castors, les...

parlons peu mais parlons cheveux

tout est dans le titre, vous l'aurez peut être compris, je vais parler de mes cheveux, de ma touffe, de ma tignasse et de ma non love story avec eux . Aaaah mes cheveux, la pire torture que ce fichu monde à créé pour me faire la misère mais ce temps est révolu ( ou presque ) j'ai réussi à...

je ne suis pas belle et un peu bleu

suite du précédant épisode article capillaire, j'ai testé le mascara bleu de K pour Karité , mascara pour cheveux je précise ... J'ai attendu de l'appliquer ( logique ) de le garder 2 jours et le passage par le car hair wash ahahahah alors... Verdict ..... non non pas tout de suite un peu de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !