twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

recette : sirop de cerises maison

O yez O yez ! L aver les cerises L es piler avec les noyaux et les réduire en purée ( les noyaux doivent être réduit de façon grossière ) L aisser le tout fermenter dans une terrine 36 h ( soit 2 jours et demi ) P asser au tamis et filtrer dans un linge P eser le jus et ajouter 750 gr de...

recette : galette de pois chiche

O yez ! O yez ! u ne recette facile, assez rapide et qui peut servir d'accompagnement ou carrément de plats pour les végétariens, recette qui convient aussi au " sans gluten " Galettes de Pois Chiche, oignons, persil et cumin P our 4 bouches affamées comme çà 150 g de pois chiches cuits (en...

recette : coco mon rocher !

O yez ! O yez ! D e retour avec une recette sucrée, rapide et sans gluten ( elle conviendra aux intolérants ). A lors j'ai besoin de cobaye pour tester, il vous suffit de deux mains, une à droite et une à gauche mdr ! et d'un palais sucré ( une g***le à suc' comme on dit ici ) çà te branche...

recette : Les orangines

O yez ! O yez ! D es pommes.... des poires.... des orangines... mais aucuns fruits là dedans... Vous me prenez pour folle? lisez ma recette et vous verrez ! ♥ Les Orangines ♥ culture : spécialités culinaires de Sicile d´un diamètre de 8 à 10 centimètres farcie de « ragu » 1 kg de riz...

st valentin : recette tagada !

M ousse de fraises tagada ♥ V oici mes beauties, une recette facile, rapide à faire et qui vous laissera l'estomac léger pour votre séance galipette coquinette E n plus d'une grosse dose d'amour, il vous faudra néanmoins quelques ingrédients ( pour 6 pers ) une petite trentaine de bonbon...

vive la chandeleur et ses crèpes sans gluten

O yez ! O yez ! Q ui a dit qu'il fallait être bretonne pour réussir de bonnes crêpes ? hmmm bah pas moi en tout cas mdr !!! A lors chandeleur oblige, je vous mets une recette de crêpes , aaah je vous entend dire c'est pas original mais si si car cette recette est sans gluten et sans lait de...

recette : marinade

O yez ! O yez ! J eudi et encore cuisine , toujours la même rengaine mdr !!!! Au Faites, savez vous pourquoi je poste les recettes le jeudi ? car c'est le jour où je fait me courses donc mon cerveau a émis la logique courses = recettes mdr !!!! t u m'accompagnes dans la recette ? oui ? prépare...

t'as la dalle ? je te propose un dahl !

O yez ! O yez ! J eudi recette , me revoilà avec une recette végétarienne au air de Bollywood ! S i tu veux te prendre le temps d'une heure pour une princesse indienne, suis ma recette mais avec le bidon plein, je ne sais pas si tu pourras rouler les abdo mdr !!!! I ngrédients qu'il vaudrait...

shake....shake......your smoothie

Shake....shake.............shake.......shake.........your........smoothie.....shake......your.......smoothie sheke........shake........shake O yez ! O yez !!!! M ais qu'est ce qu'elle raconte la Sincapu avec son shake shake shake, je lis vos pensées mdr !!!! O n va shaker, on va cuisiner, on va se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !