twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Beauté › Maquillage

Revue : Volum'Express The Rocket de Gemey Maybelline

OMG : J'ai voulu mettre un gif de rocket mais je me rend compte que çà ressemble plus à un suppositoire.... n'en tenez pas compte mdr !!! → 8X plus de volume en un clin d’œil ! Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur...

revue : Master Graphic de Gemey-Mabelline

O yez ! O yez ! Je ne vous fais pas un descriptif de la marque, elle est très connue, quant à la compo je n'ai pas trouvé, sorry . J'adore Marilyn Manson mais faut pas abuser mdr ! Je laisse parler d'elle même les images, encore heureux que je restais chez moi Lol

revue : Aqua laque de Bourjois

O yez ! O yez ! Rouge Edition Aqua Laque de T03 Brun'croyable un nom qui fait rêver hmmm pour peu qu'on ai l'esprit mal placé L E ROUGE LÉGER COMME L'EAU Brillance miroitante Couleur intense A vec Rouge Edition Aqua Laque , Bourjois ouvre une nouvelle ère avec une sensorialité vraiment...

revue : rouge à lèvres Kiko N° 524

O yez ! O yez ! M es beauties, je reviens en revue ... A lors non, ce n'est pas Halloween boooh ni une soirée Goth', mais mes lèvres avaient envie de changement, le changement c'est maintenant bah quoi ? nooonn, bah si ! E lles en ont marre de ne porter que du rouge et quelques fois du nude...

revue : step by step, le step 1 Mufe

O yez ! O yez ! A lors non non, je ne vais pas vous faire une revue sur la chanson des New Kids on The block, les moins de 30 ans ne connaissent pas je pense ( Ici pour les nostalgiques et les mamies comme moi lol ) mais je vais vous parler du STEP 1 de Make Up For Ever. L a petite histoire J...

revue : anticerne Hide The Blemish - Rimmel London

O yez !!! O yez ! N e Bougez plus ... Vous êtes cernés ! V ous avez le choix ou vous vous rendez ou vous lisez cette revue mdr ! ANTI-CERNES HIDE THE BLEMISH by Rimmel London - S tick anti-cernes « Hide the blemish » par Rimmel London . Avec sa formule crème riche, ce stick masque les cernes...

revue : teint d'albatre selon moi

O yez !!! O yez !!! ♥ u ne revue un peu particulière adressée aux jolies demoiselles au teint diaphane comme moi ( pas que les autres ne soient pas jolies, mais un peu moins que nous nananère bah quoi j'ai le droit c'est mon blog, ze fait ce que je veux nah ! ) R evenons à nos moutons (blancs...

Revue : Color Elixir

O yez ! O yez !!!! L a semaine recommence, mais pas n'importe laquelle, la der des der de l'année, celle qui va se terminer avec des bulles surtout si vous sortez pour le fêter soirée dit make up, idéalement faudrait qu'il tienne toute la nuit, on a bien le droit de rêver mdr !!! A lors autant...

revue : j'ai mis du noir sur mes yeux

O yez ! O yez !!!! L e lundi c'est revue pap-pa-pa-palaaaaaa tous les lundis c'est pareil pap-pap-palalalaaaaaaaaaa ( chantez le avec l'air du lundi au soleil, ouais je sais c'est nul mdr !!! ) J e vais vous parler de l'art de se faire des coco bel oeil comprenez par là des cocards, Alors non je...

Revue : 2 nouveaux Kiko

O yez ! O yez ! Le lundi c'est revue !!!! Et aujourd'hui, je vais vous parler de mes achats Kiko !!! P arce qu'il faut que je vous raconte comment je les ai trouvé.... je me balladais au centre commercial de ma ville, en vue de finaliser mes cadeaux de Noël... Quand tout à coup, j'entends...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !