twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

TAG : Crazy about nail polish ?

OyezOyez OYEZ oyezOyEzOyez Oyez OYEZoyezOyEzOyez Oyez OYEZoyezOyEzOyez Oyez OYEZoyezOyEz ♥♥♥♥♥♥ Combien de vernis as-tu ? ♥♥♥♥♥♥ A ctuellement j'en suis à 56 vernis mais je vais devoir en jeter quelques uns qui ont séché vu leur âge avancé, j'en ai qui ont une dizaine...

dans ma B.aux lettres !

O yez ! O yez ! Ah bah .... NON ! !!!!!!!! ! Rien de tout çà ! mais juste çà TADAAAMM Oh !!!! KésakO ? Ma bague est une création faite main dont la pierre est une Turquoise : - réglable - faite main Si tu veux plus de détails ... ← Clique sur le dessin à gauche ♥ Abonne toi à sa page...

Happy Lundi !

Que cette semaine vous soit bonne et heureuse ! N'hésitez pas à vous abonner, à évaluer mon blog ! N'hésitez pas non plus à m'envoyer des MP, j'adore avoir du courrier mdr !!!! Voici quelques liens pour des concours sympa Paradiiso pour ses 1 an → ICI Cia24 → ICI Otohime → ICI Allez ZE...

tag : en ce moment ?

O yez ! O yez ! Préparez vous un café, un thé, des petits biscuits... ce tag est un poils long... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ QUESTION 1 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ A lors en ce moment, je n'ai pas d'exfoliant à proprement parlé Je suis atteinte de flemme aigüe mdr ! Mais.... je me frotte le...

bon lundi

O yez ! O yez ! A chaque rond un lien, clique ! 115ème jour de l'année et il est sous le signe de la pluie Il y a 167 ans jour pour jour que la France a abolit l'esclavage en tant que tel A la Sainte Zita le froid ne dure pas Mets moi un j'aime ou une étoile

Wishlist printanière 2015

O yez ! O yez ! Cocoa Contour de Too Faced palette composée de 3 nuances de chocolat, Light cocoa, médium cocoa et dark cocoa , ainsi qu’un hilglither, pop of light, pour apporter une touche de lumière à votre visage. dispo en mai il parait Paniic Manic Couleur Voodoo Blue Coloration plus ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !