twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Beauté › Soins

revue : Belle Night de Secret Mask

O yez ! O yez ! Clique sur ce logo, pour accéder à la page de la marque clique sur le lapin pour en savoir plus ! attention c'est en anglais S ecret Mask Belle Night combine les pouvoirs hydratants et réparateurs d'un masque de soin avec la sensation cocooning d'une crème de nuit à la senteur...

DIY : huile de paquerettes ( et bonne fête ! )

o yez ! o yez ! ceci n'est pas une pâquerette mais c'est à s'y méprendre mdr !

revue : Abslu de Karité - Karethic

O yez ! O yez ! Comment allez vous mes amies BA ? E t si on parlait revue ? et si on parlait crème ? et si on parlait soin ? allez, je vous laisse lire ( enfin si vous voulez, si vous voulez pas bahhh tant pis pour vous mdr ! ) Cliquer sur le logo pour accéder au site K arethic fait le choix...

revue : crème de jour anti âge de Fleuressance

O yez ! O yez ! P réserver votre capital jeunesse et beauté avec ce soin anti-âge. C ette crème riche aux feuilles d'olivier , reconnues pour leurs propriétés antioxydantes, permet de lutter contre l'oxydation des cellules et d'affronter les radicaux libres, molécules toxiques créées par...

commande BA : le méga flop

O yez ! O yez ! I l est arrivé en un morceau dans ma BAL ( encore heureux ! ) , le lendemain, je me tente donc de de vouloir le tester ( logique ! ) , je lis donc les instructions de façon très disciplinée ( ehhh ouais ! ) j'appuie tout doucement dessus , j'ai bien dis tout doucement , le...

revue : Baume de nuit regénérant - le comptoir de l'olivier

O yez ! O yez ! Clique pour accéder à la boutique et aux infos produit L a nuit, la régénération cellulaire s'intensifie. L a peau élimine ses toxines et reconstitue son film hydrolipidique, ses réserves en eau et en nutriments. L a circulation sanguine sous-cutanée s’accélère, ce qui...

revue : huile lavante lipikar LaRoche Posay

M on Facteur a déposé dans ma boite aux lettres un Oyez Oyez ! que je me fait un plaisir de vous transmettre mdr !!!! et il y avait une note .... Encore une facture me suis je dis ? grrrh Que nini, juste un petit mot me disant : " " d'huile à tes amies beauties tu parleras, sinon coup de pieds...

revue : Lait corps Multi-Confort Cold Cream

O yez ! O yez ! J 'arrive comme un cheveux dans la soupe pour une tite revue, oui mais d'abord, je tenais à remercier : Danke ♥ thank you ♥ chokrane ♥ gracias ♥ wado ♥ mèsi ♥ grazie ♥ takk ♥ arigato ♥ toda ♥ ačiū ♥ ngiyabonga ♥ trugéré ♥ Дзякую ♥ bon si çà...

revue : beurre de karité cattier

o yez o yez !!!!!! C 'est l'heure de la revue et quelle revue !!!! pas n'importe laquelle puisque c'est la mienne mdr !!!! J e suis dans une période où mon quotidien ne tient qu'en un mot HYDRATATION - hydratation et encore HYDRATATION , vous l'aurez compris faut hydrater , surtout que je suis en...

revue : Lipikar Baume Ap+ Laroche-posay

Oyez ! Oyez ! V ous êtes posés ? on va parle de Posay, laRoche Posay bien sûr ! oh oui je sais que mon jeu de mot est pourri mais je n'ai pas trouvé mieux comme accroche mdr !!! LIPIKAR Baume AP+ à l'Aqua Posae Filiformis, nouvel actif exclusif, pour agir sur les 2 facteurs déterminants d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !