twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Articles de sincapu dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

légende du fameux saint Vas t'en loin

O yez ! O yez !!!! C omment allez vous mes beauties ? L a sacro-sainte fêtes des z'amoureux approchent, peut être allez vous offrir un cadeau ou fêter çà au resto ou sur l'oreiller ( viiiiiiiii je suis coquinette mdr !!! ) . M oi perso, je ne fête pas la St Vas-t'en-loin, trop commercial à...

pensée Cherokee

O yez ! O yez ! D 'humeur rêveuse aujourd'hui, je vous offre un proverbe sur lequel je suis tombée à l'instant en attendant le TAG de fin d'aprèm Proverbe Cheerokee ♥♥♥ L a plus haute mission de la femme est de conduire l’homme à son âme pour qu’il s’unisse avec la Source; sa plus...

légende pour migraineuses

O yez ! O yez !! J 'avais envie de vous poster une petite légende. J'en suis épargnée ( OuF ) mais je sais que beaucoup de beauties souffrent de migraine notamment lorsque les rrrrr sont là ( les anglais ont débarqués comme disais ma grand mère mdr !!!! ) A lors pour vous déculpabiliser et...

Je suis Charlie

A u vue des événements des derniers jours, je n'ai pas eu le coeur d'écrire des articles ici ( vous comprendrez ) je poste donc celui ci en étant moins " à chaud " J e ne tiens pas à polémiquer ni à entrer dans un discours anti-machin, anti-truc, anti-bidule.....car il est difficile par...

* bonus * mon blog donne de l'eau

A lors non encore une fois, ce n'est pas une blague mdr !!!! M on blog offre bien de l' eau !!!! j e vous explique ci dessous........hop hop hop l e site que vous trouverez ICI nmedical.fr demande la participation des bloggeurs et bloggeuses à l'opération 1001fontaines pour demain . Elle s'engage...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !