twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Les articles de azerty49

Je vous présentes "Aurélie Créations"

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! J'ai le grand plaisir aujourd'hui de découvrir une nouvelle partenaire du blog, " Aurélie Créations" que l'on peu retrouvez sur fb sous le nom de Création Bijoux en fils d'aluminium , Mais Lilie ne fait pas que des bijoux ! Donc...

Crème veloutée mains et ongles à la milshake à la fraise de Blancrème

Hello mes Sirènes et Tritons ! Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais en cette saison c'est presque obligatoire ! Mais s'hydraté avec une crème gourmande !!! J'ADORE ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Blancrème que m'a fait découvrir ma...

Baume Bonbons "Red Velvet Cake" Younique

Coucou mes Sirènes !!! A nous les femmes et les rouge à lèvres c'est une longue histoire ! Surtout l'hivers, ou le choix est terrible !!! Je colore mes lèvres d'une RAL ou bien je les hydratent ? bin oui car on le sais toutes si on met le baume à lèvres sur le RAL bin il deviens tout coloré...

Gélules cheveux et ongles - Propolia

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Changement de saisons, changement de température et d'atmosphère ! Les cheveux et les ongles nous disent au secours !! Alors avant que cela n'arrive on pense à la petite cure !!! Pur ma part grâce à ma partenaire biotybox hairskin se sera Propolia ! Allez je...

je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras "

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Etes vous des fan de Disney??? Si oui cela tombe bien car aujourd'hui je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras " Certaines et certains le connaisse déjà surement , mais saviez vous que ce site recèle de cadeaux !!! En effet, en créant votre compte...

Exfoliant aux sables de olynésie de chez Science & Mer

Coucou mes Sirènes et Tritons ! En cette période Hivernal je vais vous faire voyager au Soleil ! Oui imaginé vous sur la plage en Polynésie, allongé sur le sable, détendu, profitant du soleil chaud qui ce reflète sur votre corps ! Le Bonheur !!! Que faites vous? vous prenez une poigné de...

Je vous présentes Caillou créations !!!

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Vous vous souvenez voici quelques jours sur ma page fb je vous présentais vaguement Caillou Créations dans ma rubrique " Ma minute Découverte" , ma nouvelle partenaire !!! Il est temps aujourd'hui de faire plus ample connaissance...

Eyeliner ultra mat longue tenue bleu de Peggy sage

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous présentez un joli Eyeliner de couleur bleu de chez Peggy Sage ! J'aime beaucoup cette Eyeliner, déjà la couleur intense est peu commune ! La forme qui ferai penser à un stylo permet une très bonne prise en main pour plus de précision dans le...

Brume ressourcante de chez Biolage

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous parles de brume ressourçante de chez Biolage ! Peut être la connaissez vous déjà, elle conviens à tout type de cheveux et sent super bon !!! Biolage est une bonne marque que j'apprécie beaucoup ! C'est une brume à utilisé en pré...

Gloss sublime glamour de chez Chenyu

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui un article pour nous les filles ! Et oui ont va parler maquillage Chenyu avec un glosse Sublime Glamour (107) Une jolie couleur pétillante avec un belle applicateur Sa texture crème est proche d'un rouge à lèvre et donne un bon coup de fouet au maquillage des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne