twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Animaux

Shampooing Universel Vivog

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Sur mon blog aujourd'hui on va parlez shampooing canins !!! D'ailleurs avez vous un chien ? si oui de qu'elle race ? Une photo ? Le shampooing dont je vais vous parlez aujourd'hui je l'adore ! Il s'agit un shampooing universel de la...

Biscuits forme os à la volaille de chez Zolux

Hello mes beautés ! Je reviens avec un avis de ma petite Chienne !!! Et oui mon partenaire lui à envoyer des petites gourmandises ! Des biscuits en forme d'os, et il faut dire que depuis toute elle en consomme tout les matins ! oui un os tout les matins c'est son petit dèj', une habitude qu'elle...

Doudoune imperméable brodé de chez Zolux

Hello mes beautés ! Et oui il fait froid et ma petite Malia déteste le froid et l'humidité ! Du coup elle aussi ce met à la pointe de la mode et commence son dressing ! Voici sa toute première Doudoune ! Nous profitons Mailia et moi même pour remercier notre partenaire pour ce joli cadeau !...

Harnais réglable "Mac Lether" de chez Zolux

Coucou mes beautés ! Comment allez vous ? Vous savez quoi ! Malia à un nouveau harnais ! D'ailleurs je remercie mon partenaire pour cet équipement ! Merci Ce harnais permet un bon arrachement de sont animal sans pour autant le gêner ou le blesser lors de la tenu en laisse ! Il s'attache sur le...

Jouet caoutchouc os craquant assorti Zolux

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du nouveau jouet de Malia ! Ce joli petit os de couleur vert Avant de vous en dire plus voyons ce qu'en dit la marque Jouets Caoutchouc et corde/caoutchouc Avec ces jouets de grands moments de complicité ! Cette gamme de nouveaux jouets...

Coussin déhoussable "Cocoon" - gris d'orage de chez Zolux

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de cosmétique, ni même d'alimentation, mais d'un produit que ma petite Malia à reçu par mon partenaire Zolux ! Il s'agis d'un superbe coussin ! Mais avant tout voyons ce que la marque en dit : Ce coussin déhoussable "Cocoon" est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne