twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

9 ans de Minnie Moi avec Dynastrib

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je viens vous montrez la petite fêtes que j'ai pus organisé avec mon partenaire Dynastrib que je remercie encore énormément ! Et oui Minnie Moi à souffler sa 9 eme bougies, avec ses copines ! Même si malheureusement toutes ses convives non pus venir n...

BARAK'A DON

Hello mes beauté ! Aujourd'hui je vais vous parlez de tout autre chose, ni de cosmétique, ni de nature mais plutôt de SOLIDARITE et ANTI-GASPI ! Le maire d'une commune voisine de chez moi à pris l'initiative d'installé une Fait à partir de matériaux de récupe, une jolie petite cabane est...

Princesse Rose de Monchhichi

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente une jolie princesse ! Nommée Princesse Rose par Monchhichi, cette jolie peluche toute douce est parée d'une jolie robe scintillante Ainsi qu'un joli ruban rose positionner devant c'est 2 couettes ! Mesurant 20 cm, elle est facilement...

Okay compressé

Hello mes beautés ! Sélectionné par Trnd pour la campagne Okay, je viens aujourd'hui vous partagez mon expérience ! Dans ce premier article je vais vous présentez celui à décors Vendu par lot de 6, celui ci est 2 fois moins encombrant dans le placard mais contient toujours autant de feuille...

E-liquide Snake Venom - Aromea

Bonjour mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Mon article du jour seras sur un E liquide, je sais toutes ne vapote pas, mais bon ! moi Oui ! lol Mais rien de vous empêche de réagir à mon article, de me laisser un petit commentaire et vapoteuse ou pas ! Allez c'est partie, je vous parle...

E-liquide Belladonna - Aromea

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je doit vous avouez que ce E liquide ce n'est pas moi qui l'ai tester ! Et oui Belladonna est le chouchou de mon Z'homme ! Donc aussitôt reçu, il ce l'ai accaparé ! E-liquide Belladonna Mélange gourmand : pomme, crème, vanille, caramel,... Taux de nicotine au...

E-liquide Bubble gum - Aromea

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui un avis sur un E liquide ! Saveur Bubble gum ! Ce quand dit la marque : Taux de nicotine au choix : 0, 3, 6 et 12 mg/ml. Fabriqué en France Composition : 50% de propylène glycol de qualité pharmaceutique certifiée USP/EP (origine France). 50% de glycérine...

E-liquide Explosive Fluid - Aromea

Hello mes beautés! Et oui j'ai un vis, je suis vapoteuses, mais bon vous le saviez déjà non ? Et bien aujourd'hui je viens vous partager mon avis sur une bombe de saveur ! Le E-liquide Explosive Fluid Un savoureux mélange de réglisse, anis, absinthe, agrumes... Taux de nicotine au choix : 0...

E-liquide Mandragore - Aromea

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide, je sais que toutes mes lectrices ne sont pas vapoteuses, mais il en faut bien pour toutes n'est ce pas ? Alors voici celui que je vous présentes aujourd'hui: Le E-liquide Mandragore Une custard version banane : Banane, crème...

Mise à jour Vide dressing sur FB

Coucou mes beautés ! Pour vous informer que je viens de refaire un énorme tris dans mes placard, donc des nouveautés dans mon vide dressing ! Bijoux, puériculture, vêtements femme - homme - enfants, cosmétiques ... Donc un petit tour sur ma page :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne