twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

E liquide fraise Bonbon - Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de gourmandise, mais pas celle que l'on mange !!! Et oui celle ci ne fait pas prendre un grammes puisse que je la vapote !!! Mais avant tout, le descriptif : La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos flacons sont en...

E liquide RY4 - Aquablue

Coucou mes beautés !!! Pour ce E liquide le testeur est Chéri !!! Mais avant de vous dévoilez son avis, place au descriptif: La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos flacons sont en PE (plastique) transparent et respectent la norme ISO 8317, avec embouts de...

E liquide Kiwi - Aquablue

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ce E liquide Oui car comme vous le savez je fait partie de la tribus des Vapoteur !!! Mais avant tout voici le descriptif de ce E liquide: La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos flacons sont en PE...

Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens avec cet articles vous présenté un de mes nouveau partenaire. Il ne produit pas de cosmétique, ni même d'alimentaire, ce n'est pas non plus un créateur ! non rien de tout cela est comme vous pouvez le lire un partenaire Vapoteur !!! La cigarette...

Mrs Propre !!!

Coucou mes beautés !!! Héhé !! je viens vous parlez serpillère et éponge !!! Oui en particulier du nouveau produits d'un certain Monsieur Propre !!! L'avez vous tester? il sent trop bon ce produits !!! Perso je m'en suis servis pour le sol et pour les chaises de jardin et il est top !!! Il...

satané produit .....

Coucou mes beautés !!! Voilà que ma douche ce bouche !!! J'ai une fosse septique, donc je ne peux pas mettre n'importe quoi (et figurez vous que peu de produits ménager peuvent y aller), Bref Donc après plusieurs essaie pas assez efficace de produits biologique, sa reste boucher (cheveux...

Brume de linge à l'extrait d'Eucalytus - Terra Continens

Vous savez quoi mes beautés? L'Australie s'est invité dans mon armoire !!! Et cette fraicheurs est génial !!! Mais avant tout parlons un peu de l'esprit d'Australie si vous ne connaissez pas encore !!! Dans la culture des aborigènes d'Australie, le « temps du rêve » explique les origines du...

Parfum d'ambiance à l'extrait d'algue brune - Terra Continens

Allez les filles, sa vous dit, on part en pays Celte !!!! Allez c'est partie !!! ESPRIT CELTE Les Celtes ont inscrit leur civilisation dans la péninsule bretonne vers 500 av jc. Ce territoire devient l’Armorique, le pays de la mer. Les menhirs plantés selon des plans encore inconnus recèlent...

Coup de Gueule contre des textos "alerte envlevement" faux !!!!

Même période que l'année dernière, je viens de recevoir mot pou mot le même texto !!! copie du texto (avec les même fautes): Alerte enlèvement: Une petite fille de 3ans e été enlevée a SAINT-AUBIN par un homme conduisant une camion gris (plaque 72B 381) fais tourner se message, ca...

Parfum d’ambiance DOUCE FRAICHEUR des laboratoire Altho

reçu par le laboratoire Parfum d’ambiance DOUCE FRAICHEUR, 200 mL En quelques pressions de spray, votre intérieur est métamorphosé. Un moment de gourmandise dans des senteurs sucrées et fraiches, un bonbon à respirer. Conseil d’utilisation : A vaporiser dans vos pièces à vivre pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne