twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

Bonne fêtes ....

A toutes les mamies de BA (jeune u moins jeune) je vous souhaite une voici un petit poème que vus pouvez partager si vous le souhaiter !!! -------------------------------------------- Une pensé particulière à celle qui ont perdu une maman, une mamie parmi nos chère BA !!! dont ma mamie, partie...

little hotties Bom cosmetic

Voici une joli petite boite que je me suis offerte !!! Des odeurs extrat pour la maison !!! Et bien remplis de forme varier toute en couleur !!!! Pour 9,90 euros, environ 30 Pièces !!!! superbe affaire non? 70 senteurs au choix !!! Bonne idée cadeau, sur la boite on peut écrire un petit message...

rappel produit lit bébé tex / carrefour

Lits bébé de marque Tex Baby vendus chez Carrefour depuis mars 2014. Coloris blanc avec stickers “Lapins Anges”. Code-barres : 3610882538972. Référence : 13110-13. Numéro de série : 1312027/A et 1312027/B. Problème Défaut de résistance des barreaux pouvant entraîner un risque de...

lenor un stoppables

Gine10 m'as envoyer dernièrement 2 échantillons de ces petites billes. (je la remercie encore) donc après les avoirs tester ..... (celui ci est le deuxième paquet) Mon avis: un très bon parfum et qui dure même une fois le linge sec !!! (souvent les parfums parte très vite) mon linge ranger...

surprise à beauty succes

Aujourd'hui petit tour à la parfumerie en compagnie de ma belle mère et de ma dernière puce et surprise... Ma pepette à eu le droit à un chocolat, ce faire parfumé et un joli nounours Beauty succès rose !!!!! Résultat, une puce qui sent tout bon et qui est sortie les yeux pétillant !!!!...

juste pour ....

Salut les Addict !!! Moi c'est azerty !!! j'ai 34 ans et je suis double maman addict des produits cosmétique et de la mode en général. Ce blog juste pour permettre de parler de tout et de rien. la pluie, le beau temps les humeur, les coups de gueules...... Je vous souaite une bonne visite de mon...

bonne fêtes de fin d'année 2014 à tous

Dernière ligne droite des préparatifs pour la veillée de Noel. Etes vous prête? Je vous souhaites a toutes et à vos proche une belle fêtes de noël et surtout: PROFITEZ BIEN DE CE MOMENT ENTOURE DE VOS PROCHES !!!! bisous les addicts !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne