twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

La véritable Nénette, vous connaissez ???

Coucou mes beautés !!! Et non ceci n'ai pas un produit cosmétique, mais d'entretien !! Connaissez vous la véritable Ménette? C'est un lustreuse imprégnée entièrement fait à la main ! un produit ancestrale superbe pour le ménage et perso super pour la voiture et le canapé simili cuir !!!...

Arome Desert - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est l'avis de monsieur sur l'un des arome : Oui comme vous pouvez le constater, sur le packaging on aperçois une dromadaire, cela n'est pas pour rien ! Oui cet arome est au même parfum que les fameuses cigarettes, le format liquide qui plais donc à monsieur...

Plumeau Swiffer

Coucou mes beautés !!! Suite à ma sélection Swiffer voici mon article sur le plumeau !!! Un plumeau très pratique pour un petit dépoussiérage en vitesse !!! Une bonne prise en main. ils attrapent et retiens parfaitement bien les poussières, sans produits. En un clin d'œil les meubles sont...

Memory Cloud - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui nouvel arome plein de fraicheur et de délicatesse Un mélange si explosif, qu'il en a fait tourné ma photo !!! Au saveur de fruits rouge, de cassis, de menthe, d'anis et encore plus !!! mais pour cela il faut le découvrir d'urgence !!! Donc avis aux adepts de...

balai Swiffer, le verdict

Coucou mes beautés !!! Je me rend compte que suite à ma sélection Swiffer je ne suis même pas venu vous en parlez ici !!! Donc je rattrape ce retard en commençant par un article sur le balai Un balai très maniable, il ce faufile partout et est très léger, les lingettes s'installe facilement...

Arome fruit de la passion - Aromea

Bonjour mes beautés !! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur un arome liquide Les fruit de la passion sont bien prononcer, on décolle immédiatement pour une iles paradisiaque. J'aime beaucoup ce gout fruité et exotique qui ressort de ce petit flacon ! Et vous les vapoteuses, l'avez vous...

Mecanica par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Plus frais que Mecanica de chez Liquidéo, tu ne trouveras pas !!! Mecanica c'est du gin mentholé et de l'hibiscus !!! Donc de quoi rafraichir tes papilles avec bonheur !!! Un E liquide qui me plais beaucoup !!! Et vous avez vous déjà tester ce E liquideXBUD de Liquidéo...

Le savon d'Alep et son histoire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons savon d'Alep !!! Alep est une ville de Syrie. C'est la plus vieille ville du monde encore habitée: Voici quelques images pour présenter cette ville millénaire. Sa fondation remonte à 4500 ans JC. Alep est stratégiquement érigée sur la route de la...

Pink Dragon de chez Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Vous prendrez bien un peu de ce délicieux E liquide de chez Liquidéo !!! Un mélange Fruité et frais à la fois, il contient des fruits rouges, du raisin noir, de l'anis et de l'eucalyptus !!! de quoi faire plaisir à toutes les Vapoteuses non? Pink Dragon fait partie de...

Parfum d’ambiance YUNNAN - laboratoires Altho

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est parfum d'ambiance Parfum d’ambiance YUNNAN, 200 mL En quelques pressions de spray, vous voilà transporté dans les douces senteurs du Yunnan. Conseil d’utilisation : A vaporiser dans vos pièces à vivre pour créer une atmosphère parfumée. Ce parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne