twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

Wilde par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Je viens aujourd'hui vous parlez de Wilde, par Liquidéo Wilde fait partie de la collection THINK Et est un savoureux cocktail de Vodka, Cannelle, Ortie, Jasmin et crème anglaise !!! J'apprécie beaucoup ce E liquide ! Et vous l'avez vous déjà tester? Je vous laisses le...

Arome Lychee de chez Aroméa

Coucou mes beautés !!! Et oui je continue à jouer les chimiste avec mon partenaire, aujourd'hui je viens donc vous parlez de cette arome Lychee Cette arome est très doux, très agréable, le coter fruité et exotique à la fois !!! Aimer vous les lychees généralement, car si la réponse est...

Marx par liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mais qui est Marx? Marx est un véritable cocktail !!! Pour preuve : du rhum, des amande de la pèche blanche et du brunion jaune !!! De quoi ravir les papilles de douceur des fruits et de corsé du rhum !!! Perso j'adore Marx !!!! Donc si toi aussi tu veux succomber à...

Arome Gold par Aoméa

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui l'avis de monsieur sur un arome de chez mon partenaire Aroméa Oui car c'est un arome tabac, cette arome à donc une macération plus longue environ 15 jours pour pouvoir le déguster pleinement. Cette arome, a un vrai parfum de tabac plutôt blond, très...

expliquer moi car la je ne comprend pas !!!

Coucou mes beautés !!! Je viens de lire un article et franchement là... Lisez cela et expliquer moi !!! "Stade de France: quatre morts dont trois terroristes L'attaque s'est produite vers 21h20 au Stade de France, au nord de Paris, où trois explosions ont retenti autour de l'enceinte sportive...

Salvator de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est chéri qui donne sur avis sur Salvator !! Salvator fait partie de la collection Stache de Liquidéo Chéri à donc bien apprécier ce E liquide qui allies parfaitement bien le corsé du tabac et la douceur du miel !!! Un arome qu'il vous recommande si vous...

Love potion de Aroméa

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui je vous parle de Crazzy Up avec L'arome Love potion de chez Aroméa Love potion porte bien son nom, un arome Gourmand, fruité et frais à la fois, un vrai coup de cœur, mais dedans qu'y a t'il? des fruits rouge, cela va de soit, mais aussi de la mure, de la...

Gandhi par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Pour toutes les Vapoteuses, dur de choisir sont E liquide dans cette collection Donc si tu veux une fraicheur d'agrume et la douceur de la vanille !!!! J'ai trouvez celui qui te plairas !!! Son nom ? Gandhi !!! il est top !!! Citron, Mandarine, Orange et Vanille !!! pour le...

Bel Ace par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est mon avis Un parfum fruité, gourmand et frais à souhait !!! Du raisin, des fruits rouge, de l'anis et de l'eucalyptus !! Découvrez tout le collection et retrouvé un clic sur le lien: http://liquideo-store.fr/64-collection-ministry-of-vap...

Truth serum par Aroméa

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel arome de mon partenaire Aroméa Truth serum c'est un bon mélange riche et gourmand, tel un dessert ! dedans de la banane, du caramel et du tabac !!! UN mélange qui vous conviendrai vous les vapoteuses et vapoteurs qui me suivent ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne