twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

Abricot Pie par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Abricot Pie Fait partie de la collection Best Seller de Liquidéo C'est un E liquide gourmand que j'apprécie beaucoup, un bon gout d'abricot caramélisé !! hummm Vous l'avez déjà savouré? si la réponse est non, je vous invite à venir le découvrir sur ce lien:...

Geekita par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce E liquide Geekita est un mélange de concombre, de fraise et de crème, un mélange très agréable, doux et sucré à la fois !! l'avez vous déjà tester les Vapoteuses? Non ! Alors venez le découvrir sur ce lien:...

Vaporamix par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui mon test est Vaporamix de chez Liquidéo Il fait partie de la collection folle de Un arome complètement fou, une fraicheur et une douceur à la fois, un vrai effet kiss kool !!! du citron pour la fraicheur et de la violette et fraise pour la douceur !! j'adore...

Moonstone de Aroméa

Coucou mes beautés !!! Moonstone, un nom qui fait peur !!! Mais non c'est un arome de la collection Crazzy up que l'on retrouve chez mon partenaire Aroméa !!! Un subtile mélange de Tabac, vanille, caramel, et une pointe de chocolat, de quoi ce régaler, ce mélange sucré et gourmand me conviens...

Bloodie Fruti par E liquide

Coucou mes beautés !!! non non vous avez bien lus, je ne viens pas parlez de ce fameux mythe Bloodie Marie, vous vous souvenez,? ""répète 3 fois Bloodie Mary en regardant dans un miroir et elle apparais !!!"" Non je viens vous parlez d'un E liquide nommé Bloodie Fruti de Liquidéo ! C'est un...

Mexico par Liquidéo

Coucou es beautés !!! Mexico !!!! connaissez vous ce E liquide qui fait partie de la collection XBud de chez Liquidéo? Un savoureux mélange de Pomme et de Cannelle et EL Dia de Los Muertos, très gourmand et bien épicer pour le plaisir de mes papilles !!! Pour le retrouver, rien de plus simple...

Charlie par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mais qui est Charlie ? on ce l'ai toutes posé cette question en regardant les drôle de dames !!! Et bien Liquidéo à la réponse !!! Charlie c'est un savoureux mélange de Pain grillé, de beurre, de fruits rouge et de donuts !!! A vapoté le matin sans prendre un gramme...

Tinker Hell par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide mis ange mis démon !!! Ce E liquide à un accord parfait de crème de pêche, de vanille custard et de coco ! un savoureux mélange à la fois sucré et doux qui ravis mes papilles !!! Envie de le tester ? rien de plus simple...

Blue Alien par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce E liquide de la collection Best Seller de Liquidéo Un E liquide très agréable et intriguant car qu'y a t'il dedans? seul Liquidéo le sais !!! oui oui je ne rigole pas, ce E liquide est juste venu tout droit de Pandora pour ce...

Absurd Knit - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Voici mon E liquide du jour: Cet E liquide au nom déjanté fait partie de la collection Germaine proposer sur le site de e-Vaps Germaine vous propose une complexitude de fruits frais, où les principaux ingrédients sont les poires, les framboises et les cassis. Tout cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne