twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

Toothless - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés , Me revoici avec un nouveau e liquide de la collection Germaine que l'on trouve chez E vaps ! Germaine vous propose son coup de cœur gourmand avec une brioche dorée aux effluves de cannelle et de banane. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu'il vous faudra...

Pink Mamba de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Pink Mamba, un riche mélange !!! Et quand je dit riche ..... De l'anis, de l'extrait de citron vert, de la réglisse, du raisin noir et du gingembre !!! Tout cela pour faire un E liquide gourmand , frais et légèrement épicer !!! Vous aimez? moi oui !!! Et pour le...

Freddie par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui mon compagnon de cigarette électronique s'appelle Freddie ! Mais que trouve ton dans cette fiole prénommé Freddie? Du thé à la bergamote, du citron vert, de la violette et du rhum !!! un superbe cocktail non? L'avez vous déjà tester? Non, alors suis ce...

Boobi par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un E liquide pâtissier prénommé Boobi ! Un parfum que j'ai un peu moins apprécier (mais c'est mon avis personnel), il reste cependant très gourmand, donc je pense qu'il plairais à beaucoup de personne ! De l'anis, de la cannelle, de L'absinthe et de la...

Facelift - Germaine - e Vaps

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui un E-liquide de chez e-Vaps, celui ci fait partie de la collection Germaine, au nom très amusant !! Germaine vous propose un élixir dynamique à base d'absinthe, de jus de citron et de menthol. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu'il vous...

Holliwood par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui on fait une Vap' Chlorophyllé ! Tout le monde connais les Chewingum de la marque ! Et bin la c'est le même gout mais en Vap' !!! c'est géniale !!! Envie de le découvrir, c'est simple, on suit le lien:...

FR Line par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un avis de chéri sur un E liquide Français ! FR Line c'est le bon gout de la France dans un tabac blond extrêmement léger, vraiment très agréable à vapoter !! L'avez vous déjà déguster? Si la réponse est non, je vous invite à venir le découvrir sur...

Brown Line par E-Spire

Coucou mes beautés !! Nouveau test de chéri en remerciant E-Spire Le test du jour est donc Brown Line Un parfum de tabac brun intense, chéri à bien apprécier de retrouver le vrai gout de tabac. Pour retrouver ce E liquide, il vous suffis de suivre ce lien: http://e-spire.fr/eliquide/#mg_ld_545...

Brain Soup - Germaine - e vaps

Coucou mes beautés !!! Mon E liquide du jour est donc de la collection Germaine de chez e - Vaps Germaine vous propose une potion druidique d'antan à base d'absinthe, de jus d'agrumes tropicaux et d'un digestif secret d'autrefois. Cette divinité fruitée, rafraîchissante et antique est...

La mure par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Dans la gammes fruitées de chez E-Spire ont peu retrouver 13 saveurs différentes, dont la Mure !!! La mure est une petite baie que j'apprécie beaucoup, en tarte, a grignoter nature, en confiture, en bonbon et maintenant en E liquide !! J'adore ce E liquide, la saveur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne