twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

Red Line par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Toutes les fumeuses connaissent le célèbre paquet rouge et blanc !!! Et bien E-Spire à en sa possession ce tabac mais en forme Liquide ! Oui ce E liquide contient bien tout les aromes de ce fameux paquet rouge et blanc, le vrai gout !!! Donc à toutes les vaoteuses qui...

Tom par Liquidéo

Coucou mes beautés !! Mais qui est Tom ? Tom est l'un des E liquide de la collection Que vous retrouver sur Liquidéo !!! Tom c'est le rose !!! Il à un super gout de Rhum, ananas, citron vert, fraise et crème !!! Un vrai cocktail de bord de plage sur une jolie ile non? Tout les tropiques sont...

Miss Money par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mais qui es Miss Money? C'est un E liquide de caractère, un savoureux mélange de raisin, de mangue et de guimauve !!! De quoi réveillez vos papilles !!! en tout cas les miennes l'on bien apprécié !!! Miss Money fait partie de la collection: Pour la retrouvé, rien de...

Rasta Line par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Et oui on a vapoter du reggae !!! pour preuve: Rasta Line, est un E liquide au gout de tabac très surprenant, je ne vous en dit pas plus car il vaut mieux le découvrir par soit même !!! Du coup je vous donnes le lien pour le trouver : Bonne Vap' !!!

Post Menopause - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Non je ne viens pas vous parlez d'un moment délicat que traverse toute les femmes que nous sommes, mais bien d'un de mes E liquide qui fait partie de la collection au nom tout aussi déjanté que leur effigie, Germaine. Cette collection est disponible chez e-Vaps et je peut...

Albus par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mon test aujourd'hui en E liquide, ce porte sur celui ci: Un parfum frais par la menthe et la petite pointe d'agrumes, mais je n'adhère pas trop au mélange de la fraise et du concombre, ce sont pourtant des odeurs que j'aime habituellement mais tout mélanger, j'aime...

La Banane avec E-Spire

Coucou mes beautés !!! Perso j'adore manger des bananes , un vrai singe cette addict !!! et bien grasse à E-Spire je peux même les vapoter maintenant !!! si si regarder: Dans cette petite fiole, je ne sais pas combien il ont insérer le banane, mais houwa !!! le gout est bien présent, avec une...

Sherkhan de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! et Mes vapoteuses aussi !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur un E liquide Sherkhan fait partie de la collection XBud de Liquidéo qui est composé de 15 aromes différents. Mon avis personnel: Cet arome est composer de citron, de l'anis, de la réglisse et 2 ou...

Cougar Slap - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Non Non mes beauté, Cougard ce n'est pas moi, mais mon e liquide du jour, tout droit sortie de la collection Germaine de chez E Vpas !!! Germaine vous propose de prendre une claque de fraîcheur avec une avalanche de menthol et de menthe fraîchement cueillie. Tout cela est...

Arome Tarte meringué au citron par Aroméa

Coucou mes beautés !!! j'adore la tarte au citron meringué et vous? Du coup j'ai pas hésiter à tester cette arome dans mon labo d'apprentissage de confection de E liquide maison !!! Cet arome est top, on croirais vraiment vapoter une tarte au citron, et pas qu'un peu de citron !!! un gout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne