twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

Arome Barbe à papa par Aroméa

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui dans mon atelier confection de ses propre E liquide, c'est la fête !!! Et as des moindre, car dans ma cigarette électronique c'est invité la fête foraine et ses succulente barbe à papa !! et tout cela sans prendre 1 gramme !!! franchement cet arome me...

Burn Banana par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur un E liquide très Dessert !!! Vous aimez les bananes flambés ? et bin c'est tout cela sans les calories !!! j'adore !!!! Il fait partie de la collection Pour retrouver ce fabuleux vap'dessert, suis ce lien:...

Blond Line de E - Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est monsieur qui test !! Monsieur adore les E liquide au parfum de tabac, donc son test ce porte sur celui ci : Blond Line est un liquide Français, au parfum léger de tabac blond, tel une cigarette, un parfum très doux. Et vous les vapoteuses plutôt quel...

Arome Leeches par Aroméa

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui retour dans mon atelier de chimiste !!! oui j'ai réaliser un E liquide Verdict, cet arome concentré appelé Leeches est très gourmand, pour preuve, Du lait fraise légèrement caramélisé cela me rappelle de vague souvenir de mon enfance ou je m'amusais à...

Arome Draft of Peace de aroméa

Coucou mes beautés !!! Perso chez moi ce n'est pas "Ouh la menteuse, elle est ..." de Dorothé, mais plutôt "Ouh la gourmande ...) Oui une grande enfant et une grande gourmande, donc grasse à la vap' je ne prend pas un gramme mais me régale !!! Dans mon fameux labo d'expérimentation de...

ChooChoo de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Non Non !!! ce E liquide n'est pas au chocolat !!! Par contre il fait bien partie de la fabuleuse collection de Liquidéo !!! ChooChoo est donc un mélange très fruité de fruits rouge, de cassis, de menthe et d'eucalyptus. Un mélange très agréable car un accord parfait...

Power par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui mon test de E liquide ce porte sur Power !!! Je ne suis pas trop boisson énergisante, mais j'ai oulu découvrir cette arome, je doit avouer que ce E liquide m'a beaucoup surpris. Une saveur très agréable à vapoter !! Si vous aimez les boissons énergisante je...

Voltaire de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur un E liquide de la collection THINK, de Liquidéo Un subtil mélange qui devrais plaire à beaucoup de personne, en tout cas à moi oui !! Dans cette fiole ce trouve de la cannelle, du citron, de la figue et de l'orgeat !!! de...

Dans ma bal aujourd'hui ...

Coucou mes beautés !!! Oh quelle course !!! entre mon blog, le concours et ma petite vie !!! Il faut que je trouve mon rythme !!! Voila, un petit passage rapide pour vous montrez ma jolie bal du jour !!! 2 colis, le premier de ClairJoie, que je remercie ! Elle me fait découvrir leur out nouveau...

Arome Abricot de Aroméa

Coucou mes beautés !!! J'adore les fruits et vous? La douceur de l'abricot me fait fondre !!! Du coup dans mon laboratoire d'essai de confection d'arome, j'ai pu tester L'abricot ! Un arome très bon, on sent très bien l'abricot et sa douceur fruité !!! L'avez vous déjà essayer? avez vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne