twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

US Line par E-Spire

Coucou mes beautés !! nouveau test de chéri aujourd'hui avec le Us Line et sont gout d'Amérique !! Us Line à bien plus à chéri, un gout unique de tabac blond Américain assez fort !!! Des aromes bien riche en saveur qu'il recommande à tout les addicts du vrai gout de tabac américain !!!...

Mutant de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Attention un Mutant est arriver chez moi !!! Du coup je le vapote !!! Et quand je le vapote ? bin avec mon café !!! Oui car ce Mutant de la collection Ministry Of Vap est à un parfum très original !!! Tartine, beurre, confiture de fraise !!! Non Non je ne plaisante pas...

Tartelette Yankée Candle à la fraise

Coucou mes beautés !!! Dans mon beau colis que m'as fait parvenir notre amie Choupinette24, ce trouvais une tartelette à la fraise ! Merci ma Choupinette !!! Non pas à manger, les fraises aurais coulé lol, mais à faire fondre pour parfumé sa maison !!! J'aime beaucoup ce type de parfum...

Kiss Full de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Je vous apporte aujourd'hui une vap' de fraicheur avec ce E liquide Kiss Full c'est un gout Mentholé comme tu n'as jamais gouter !! une fraicheur intense !!! Il fait partie de cette collection Et pour le retrouver, c'est juste sur ce lien:...

Framboise chez E-Spire

Coucou mes beautés !!! Chez E-spire ont peu trouver des tas d'arome, des saveur tabac, des gourmandes, des fraiches mais aussi des fruitées, leur carte regorge de différentes saveurs toutes les plus alléchante les unes que les autres!!! Aujourd'hui mon test est donc la framboise !!! Un fruits...

Candy Cola par E-Spire

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui mon avis sur ce E liquide J'aime beaucoup les bonbon aciduler en forme de bouteille de coca ! Du coup j'avais déjà tester différent E liquide de cette saveur, certain avais bien le gout de coca mais sans l'aciduler, un autre une fois je l'avais jeter il avais...

Arome Belladonna de Aroméa

Coucou mes beautés !!! Dans mon atelier de chimiste pour réalisé soit même ses propre E liquide, j'ai pu découvrir cet arome : Belladonna c'et de la pomme, de la crème, de la vanille et du caramel !! ont croirais vapoter un succulent dessert gourmand, mais avec les calories en moins !!! J'ai...

Je Joue au chimiste et fait mes propre e-liquide Do It Yourself

E-liquide Do It Yourself !!! Quoi? Je vous explique !!! Mon nouveau partenaire Ma fait parvenir de quoi faire mes propre E liquide: Donc je viens vous expliquer de fabrication et en image s'il vous plais!!! Pour élaborer votre recharge, vous aurez besoin des accessoires DIY suivants : - Une...

Mon avis sur les étiquettes Stickerkid

Coucou mes beautés !!! Tout est dans le titre !!! Je viens donc vous donnez mon avis !!!! Pour commencer j'apprécie et Minnie moi à adorer réaliser elle même ses étiquettes !!! Nous avons donc réaliser des étiquettes thermocollante décollable (si l'on désire vendre les vêtements après...

Madoof de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est Madoof qui c'est invité dans ma cigarette électronique !!! Madoof c'est un mélange de fruits rouge et de Bonbon au caramel !!! Et on sent bien le caramel, donc comment faire sa gourmande sans prendre un gramme !!! J'aime beaucoup ce parfum !!! Madoof...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne