twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Autres

Américan Mix de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un test Vap' mais pas par moi, par chéri !!! Oui car je suis plus arome sucré, fruité, gourmand, chéri lui préfère les plus tabac ! Donc celui ci étant du tabac blond américain, il lui correspond tout à fait !!! D'ailleurs c'est un parfum qu'il achète...

Alokoi de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je vous donnez mon avis de ce E liquide Mon avis personnel: Une explosion de fraicheur, on sent les fruits sans savoir les quels ils sont, mais un gout mentholé légèrement anisé je pense. En tout cas pour le moment un de mes favoris de cette collection...

Bouquet parfumé vu par Esteban

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, je vous ai parlez de mon nouveau partenaire "Esteban" !!! Ce sublime parfumeur qui enivre notre vie et nos maisons !!! Aujourd'hui je viens vous parlez des bouquets parfumé !!! Sortez des idées cadeaux ordinaires et éphémères, du traditionnel bouquet...

Sachet parfumé Pivoine & Framboise d'Esteban

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur le sachet parfumé que j'ai reçu par la marque Estéban. Glissé dans une valise, suspendu dans le dressing ou dans la voiture, caché dans un tiroir de commode, ce sachet multi-usages parfume les petits espaces. Il rend aussi...

Rio Grande de chez Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Une nouvelle saveur pour les Vapoteuses comme moi !!! Oui je viens vous donnez mon avis sur Exclusivement composé d’arômes naturels, Rio Grande est une véritable oasis fruitée au milieu du désert. Sur des dominantes d’orange, de fruits rouges et de menthol, ce...

Grande Evasion par Vincent dans les vapes

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui une jolie évasion avec Vincent !!! Exclusivement composé d’arômes naturels, Grande Evasion est une incitation au voyage. Sur des dominantes de pêche, de biscuit coco et de grenade, ce e-liquide sera votre compagnon pour n’importe quel moment de la...

E liquide Mijoto - Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez du Mijoto, mais non pas à trinquer !!! A vapoter !!! Avez vous tester cette saveur? Avant de vous donnez mon avis, voyons le descriptif : La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos flacons sont en PE (plastique)...

Grand Raid par Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenter la saveur de la collection "Les grands" de chez Vincent dans les Vapes. Exclusivement composé d’arômes naturels, Grand Raid est une escapade au cœur des montagnes. Sur des dominantes de fruits rouges, de citron et de menthol, ce...

E liquide Poire - Aquablue

Coucou mes beautés !!! Je viens aujourd'hui vous donnez mon avis sur un E liquide ! Mais avant tout, le descriptif de ce E liquide: La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos flacons sont en PE (plastique) transparent et respectent la norme ISO 8317, avec embouts de...

E liquide mix USA - Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui ce n'est pas moi mais chéri qui test !!! Oui car les E liquide saveur tabac, pas trop pour moi, je suis plus sucré !!! fruité ... Mais avant de vous dévoiler son avis, voici le descriptif: La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne