twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté

Encre à lèvres Moodstruck Minerals Stiff Upper Lip (1) - Younique

Hello mes Sirènes ! Après avoir surfé sur l 'E-shop de ma partenaire AudreyB MakeUp younique, j'ai craqué sur différentes encres à lèvres aux promesses alléchante ! J'avoue j'ai pas encore craqué sur les 13 couleurs proposé, mais vous allez pouvoir au fil de mes articles découvrir pour...

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Masque fibre à l'extrait de Lotus de Peggy Sage - Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi plutôt bien, ma peau avais besoin de ce ressourcée, Donc op 15 minutes devant moi pour faire un masque à l'extrait de lotus de chez Peggy Sage que m'as offert ma partenaire Biotybox Hairskin ! Je vous en parles .... Ce qu'ils en disent :...

Manicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 2

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour une nouvelle Manucure avec Sabrina Azzi ! Pour celle ci j'ai donc opté pour le vernis rouge, le transparent et les patchs décoratifs façon dentelles ! je doit avouer que j'ai été surprise, car ces patchs font vraiment tissu, le noir...

Moodstruck Precision Dip & Draw Eyeliner - Younique

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui une peu de maquillage, plus précisément un liner !!! Tient d'ailleurs on va commencer par une question, aimez vous les liner ? si oui plutôt noir ou autre couleur ? Moi j'adore cela, qu'ils soit en crayon, en pinceau ou en feutre, j'adore jouer avec les...

Phanères + ongles et cheveux du laboratoire martin private santé

Hello mesSirènes ! AHHHH les changements de saisons et notre corps ! Cheveux abîmés, ternes, plats ! Ongles dédoublés, cassants ! bref tout ce qu'il faut pour nous dires de faire une petite cure ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez de gélules du laboratoire Martin Privat Santé ! La...

Lotion Yon-Ka édition limité avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous présenter une lotion de marque Yon-ka que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Cette lotion est un Best Seller, mais pas que, oui car c'est aussi un geste pour une association de protection des abeilles que vous autres l'occasion...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Splash Liquid Lipstick Variant Master +6 Metallic - Younique

Coucou mes Sirènes ! Cela f ait un moment que je ne vous ai pas présenté de rouge à lèvre, donc aujourd'hui on y remédie ! Mais pas un rouge à lèvre simple, bin non, on va changer un peu ! Aujourd'hui mon article seras donc dédier au rouge à lèvre liquide "Splash" que propose AudreyB !...

Eludril Care - PIERRE FABRE ORAL CARE

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit buccaux dentaire, et oui vous le savez déjà une bonne hygiène dentaire est primordial pour la santé ! Il s'agis donc d'un bain de bouche, Eludril Care de chez Pierre Fabre, que j'ai pu découvrir avec ma sélection Pharmacie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne