twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Du changement sur mon blog...

Hello les addicts! Et oui "Tout Simplement" évolue et en effet lors ce que j'ai créé mon blog je ne pensais pas du tout que j'allais le poursuivre! Oui je suivais des bloggeuses plus ou moins sur "Beauté Addict" puis je me suis dit Tiens et pourquoi pas moi !et de fil en aiguille mon blog à...

Gros bug !

Hello ! Bon je vois qu'il y a du changement sur ba, la bannière ! Donc de ce faites, bin un nouveau bug ! En effet je n'arrive pas à répondre sur à vos commentaires ! J'ai donc avertie la Team sur fb ! Ne vous inquiété donc pas même si vous n'avez pas de numéro sous vos participations tout...

Test de partage de lien blog

Désoler les filles, c'est article n'est pas pour vous lol ! Charcut viens de m'informer qu'il y avais également un beug lors des partage de lien de nos blog, donc je fait un test pour BA ! Je l'ai avertie de ce beug ne vous en faites pas ! Lien du dernier article de Charcut :...

Beug BA, je tenais à vous rassurez !

Hello mes beautés ! Vous êtes plusieurs à avoir peur que notre chouchou BA vois la fin sur la toile, ne pas comprendre ce beug et vouloir soit quitter BA soit mettre vos blog en pause ! Perso je continue à publier, je ne m'arrête pas la, il suffis de s'adapter et d'avoir une autre...

A vos commandes catalogue BA

Hello mes beautés ! Suite au soucis que plusieurs d'entre vous avez rencontré en voulant passé commande sur la catalogue BA, j'ai contacté Lily ! Et voilà, cela était du à un disfonctionnement ! Lily à fait le nécessaire et le catalogue est de nouveau fonctionnel ! Alors bonne commande à...

Quelle Surprise !!!!

Hello mes beautés ! Et bien voici une nouvelle inattendu dans ma messagerie BA ce matin !!! Et oui un message de notre Lily ! " Bonjour azerty49, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été élue « Blog d’Or » du mois ! Vous obtenez grâce à cette nomination les 1000 points...

Nouveauté catalogue BA

Coucou mes beautés ! Avez vous vu? une nouveauté au catalogue cadeaux ba ! La Brume Fraîcheur Après-Soleil est une brume soin après-soleil visage et corps qui rafraîchit et apaise les peaux sensibles et échauffées par le soleil. Enrichie en Monoï deTahiti aux vertus nourrissantes et...

catalogue ba

coucou mes beautés ! Nouveau produit au catalogue cadeaux de ba !!! 1500 points ! pour moi c'est commander ! et vous?

Nouveau produit au catalogue BA

Coucou mes beautés! Pour info un nouveau produit au catalogue cadeau de BA Ce soin contour des yeux concentré est un soin complet à la triple action : anti-rides , anti-cernes et anti-poches avec un effet repulpant Grâce à sa formule riche en acide hyaluronique bio-disponible, en silicium...

1 er semaine du calendrier BA et sapin

Coucou mes beautés !!! Alors votre première semaine au jeux du calendrier BA sa donne quoi? Perso pas grand chose pour moi, j'espère que vous êtes plus chanceuse !!!! Mardi: 5 pts Mercredi: 0 pts Jeudi: 0 pts Vendredi: 10 pts Samedi: 0 pts Dimanche: 10 pts Soit un total de heuuuuu misérable 25...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne