twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Pince à épiler de précision - Younique

Hello mes Sirènes ! Vous le saviez peut être pas mais je suis une grande adepte de la pince à épiler ! Oui oui, je vous un amour infini à cette objet dit de torture ! Toujours une à porter de main pour travaillé ou retiré les sourcils disgracieux ! A coté de cela je suis très exigeante...

Coffret Gilette pour homme !

Hello mes beautés ! Et oui aujourd'hui un article pour vous monsieur (ou pour mesdames si elle cherche un cadeau pour vous) ! je vais vous présenter un coffret Gilette que j'ai offert à mon homme voici quelques temps ! Et oui marre d'entendre "il faut racheter des rasoirs", "ce que tu as pris...

Déo bille Rexona Défense Active

Hé coucou mes beautés ! C'est bien de faire du sport n'est ce pas ! Encore faut il avoir Le déo efficace ! Oui car pas très glam de voir la transpiration sous les aisselles ruisselé et l'odeur qui va avec ! Bref j'ai trouver le mien !!! Le Défense Active de chez Rexona ! Allez on en parle !...

Bain Douche Énergisant Mandarine Bois de Cèdre de chez Yves Rocher

Hello mes beautés ! Vous le savez j'adore me prélasser dans un bain, et ce toute l'année ! Bon je n'en prend pas tout les jours car il faut aussi penser à la planète ! Donc ce qui est pratique avec cette gamme c'est que l'on peu en profité pleinement sous la douche aussi ! Donc aujourd'hui je...

Mon aide au sommeil avec Dodow

Coucou mes beautés ! Parce que la beautés commence par une bonne nuit de sommeil, Souvenez voici quelques temps je vous présentais mon partenaire Dodow ! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dodow-ou-comment-arreter-de-compter-les-moutons-818016-0.php Aujourd'hui je viens donc...

DEO BILLE PEARL & BEAUTY de Nivéa

Hello mes beautés ! Me revoici aujourd'hui avec un nouveau déo bille de chez Nivéa ! Il s'agit du Perarl & Beauty ! Peut être le connaissez vous déjà sous cette forme ou en Atomiseur ? Allez avant de vous en dire plus voyons ce qu'en dit la marque Nivéa : Le déodorant NIVEA Pearl ...

Bain Douche Relaxant Fleur de Lotus Sauge de chez Yves Rochers

Hello mes beautés ! Un petit moment de détente soit sous la douche, soit dans un bain avec Yves Rocher ! Une senteur divine de fleur de lotus et de sauge pour une mousse délicate qui laisse la peau toute douce et légèrement parfumé aussi bien dans le bain que sous la douche ! Alors quoi de...

Déo bille Sanex Natur Protect pour peau sensible

Allez mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes un nouveau déo qui à rejoint ma SDB ! Il s'agis du Déo bille Natur Protect de chez Sanex, le spécial peau sensible ! Un déo 24h à la pierre d'alun qui ne contiens ni alcool, ni parabène, ni aluminium ! Ce qui e doit dire est assurant et un...

Sel de bain à l'aloe vera de Laura Rossi

Hello mes beautés ! Une envie de détente, de ce prélasser dans un bon bain qui prend soin de moi ! Aujourd'hui je vous présentes donc un sel de bain d'une marque que je ne connaissais absolument pas, il s'agis de Laura Rossi, peu être connaissez vous ? C'est une marque espagnol ! Perso je n'ai...

Mousse à raser peau sensible Nivéa Men

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenté une mousse à raser que chéri à tester ! Il s'agit de la mousse peau sensible de Nivéa Men ! Peut être que votre chéri, fils ou autre l'utilise aussi ! Elle possède un Packaging clair et élégant , le conditionnement est pratique, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne