twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

La'tite box by Lety t'coup

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une box spécial cheveux, il s'agis d'une box en édition personnalisés de chez Lety t'coup, coiffeuse à domicile près de Bordeaux ! Après avoir répondu à son questionnaire, Lety t'coup m'a donc préparer avec soin ma box personnalisé...

Kawai shop nous emmène au pays des fraises !

Hello mes beautés ! Comme annoncer dans le titre, mon partenaire Kawai Shop nous emmène en promenade au pays des fraises ! Et oui la toute nouvelle box sort tout juste avec des articles tout beau !!! regarder ce qu'elle contient Personnellement j'ai eu la chance de tester en avant première...

Ma Ipaclassic

Hello mes beautés !!! Souvenez vous de la jolie box que j'ai reçu dernièrement Je suis sur que plusieurs d'entre vous ont envie de découvrir le contenue !! Hé oui je vous connais vous les b'amies curieuses ! Allez c'est partie je vous dit tout, mais avant je remercie encore mon partenaire pour...

La surprise de belle box pour noel !!!

Coucou mes beautés !!! Je vous disais que belle box préparais une surprise pour célébrer Noel !!! Et bien voila: un calendrier de l'avent, il rassemblera bijoux, beauté et plus pour chaque jour en attendant Noël, la vente n'est disponible que du 5 au 20 Novembre car elle commence les envoies...

Ma box beauté par Belle Box

Coucou mes beautés !! La deuxième box reçu par mon partenaire était bien une box beauté !! Voici sont contenu un peu plus en détail ... Un mascara So Sunan de couleur noir Une brosse fine, la matière ne fait pas de paquet, il allonge parfaitement bien les cils mais ne les épaissis pas assez...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne