twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mythic Oil Originale de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé ! Oui je connais sa lol ! Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ? Voici ma nouvelle huile !...

Duo Mythic Oil de l'Oréal

Coucou mes Sirènes ! J'ai un secret pour de beau cheveux voulez vous le connaître ? En effet j'ai découvert la gamme Mythic Oil de chez L'oréal et alors aujourd'hui je vais vous présentez un duo que j'adore !!! Pour info on duo est pour cheveux normaux à fins mais existe pour tout les types !...

Fixatif Texturisant Un.Done de chez Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un produit capillaire haut en couleur par son packaging ! Vous connaissez Amika ? moi je découvre petit à petit et j'en raffole ! Donc je vais vous présentez le spray Fixatif Texturisant Un.Done ! Ce spray sert principalement pour les finitions...

Detoxifying Scrub Shampoo de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et votre crinière de rêve est t'elle en forme ! Si il sont terne, ils ont peut etre besoin d'une petite exfoliation en douceur ! Et la j'ai un produit de chez Davines qui pourrais bien leur convenir ! Allez je vous en parle car je...

Renaissance Circle de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien et mes cheveux aussi ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines ! Et oui Renaissance Circle est un soin cheveux au top ! Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est...

Nourishing Shampoo de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Ha avec le soleil, le sable, le vent et toute les agressions estival les cheveux vont être vite sec, fragilisé et désespérément déshydraté, bref notre crinière de rêve va ressemblé plus à une botte de foin ! Bon bin il est urgent que je vous parles de...

Sérum protection thermique Amika

Coucou mes Sirènes et Tritons ! On utilise toute des appareils de coiffure chauffant, ors nous le savons aussi que cela n'est pas top pour les cheveux ! Mais quel moyen utilisez vous afin de les protégés ? Moi je réhydrate, mais depuis peu je test le sérum protection thermique de chez Amika !...

Duo Renewing de chez Davines

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Vous êtes vous déjà penché sur le problème de vieillissement du cuir chevelu ? Et oui comme le reste du corps, celui ci aussi vieillis, avec tout les désagréments que cela donne tel-que cheveux terne, perte de cheveux, rides sur la tête !!! Du coup...

Shampooing lait de karité et miel du petit marseillais

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Nous sommes le 1er Mai, je vous souhaites donc une belle journée de la fête du travail, Une pensé particulière à ceux qui bosse dans un domaine vital aujourd'hui tel-que aide aux personnes, hôpitaux, pompier .... Bonne cueillettes de brins porte bonheurs à...

Fixateur de cheveux touchable Amika

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Aujourd'hui je vais vous présentez le spray fixateur à cheveux touchable ! Pourquoi touchable, bin pas d'effet carton et pourtant une superbe tenue ! Ho oui quoi de plus désagréable que les cheveux figer, coller, tel-que du carton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne