twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Coquine

moment cocasse, moment genant .... on ce dit tout entre filles

Coucou mes beautés !!! la première discussion intitulé "les pires dragues" vous ayant plutôt bien plus !!! Et merci d'avoir partager les vôtres car ce fut une bonne partie de rigolade derrière mon écran ! je vous ouvre aujourd'hui une nouvelle discussion ! Les moments les plus cocasse ou...

réserver aux filles !!!

coucou mes beautés !!! Bon ok vous osez lire mon article, mais osez aussi y répondre les filles !!! L'été est là ! les relou avec !!! Et oui les hommes sont en rut !!! et nous on en rigole pas mal ! alors je vous ouvre une discussion !!! hé hé !!! hâte de vous lire !!! raconter moi la pire...

attention sa peut heurter la sensibilité !!!

Tout en images !!! si seulement ils y avais des comme sa partout les hommes urinerais plus n'importe où !!! """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Celle qui suit est un peu grossière donc si vous ne désirez pas être choquer passer votre chemin !!!...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne