twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers

Cartes postal de chez Wendy In Wonderland et Surprise !!!!

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Vous vous souvenez dans le colis que m'a fait parvenir la talentueuse artiste peintre Wendy In Wonderland, ce trouvais en plus de la boule à neige une enveloppe surprise !!! Il est donc temps de l'ouvrir et de découvrir une surprise rien que pour vous ! C'est par...

La nouvelle boule à neige de Minni Moi par Wendy in Wonderland

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Dernièrement je vous présentais Wendy In Wonderland, une talentueuse artiste peintre ! Dernièrement Minnie Moi à eu la surprise de recevoir de quoi agrandir sa collection de boule à neige ! je viens donc vous la présenté !...

Les boucles d'oreilles de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous présentes le travail de création de ma partenaire Créations bijoux en fil d'aluminium avec les boucles d'oreilles que Minnie Moi et moi avons reçu ! Nous avons donc reçu 3 paires de boucles d'oreilles, Minnie Moi n'ayant pas encore les...

Minnie Moi découvre sa première box Instants d'inspiration

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Ma Minnie Moi est ravie d'avoir reçu une jolie lettre suivis dans la boite aux lettres provenant de ma partenaire Instants d'inspiration ! Découvrons ensemble cette box qui lui est destiné ! Biensur, Minnie Moi étant une pré ado, la box est conçu spécialement...

Les colliers de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala ! dans mon superbe colis de ma partenaire Créations Fil d'aluminium, ont peut dire que Minnie Moi et moi avons été plus que gâté! Et parmi tout les trésors ont à trouver de magnifique colliers sortie de son atelier ! Je vous les présentes aujourd'hui...

Les bagues de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Dernièrement j'ai reçu un gros carton remplis de ma partenaire Créations fil d'aluminium et dans ces bijoux ce trouvais de superbe bagues ! Il est temps de vous les montrez ! Minnie moi à donc fait son choix et à choisie celle ci...

Les bons plans de Caro !!! C'est partie garder vous la soirée pour moi !

Hé coucou mes beautés ! Sirènes, Tritons ! Ce soir je vous fait un article SPECIAL bons plans !!! Alors c'est partie faites chauffer le café ! Et oui les courses que ce soit sur internet comme en magasin c'est un gouffre financier ! On le sais toutes et tous ! Alors voici mes bons plans :...

Ma découverte du travail de Caillou Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien merci ! Voici quelques jours je vous présentais Caillou Créations, une superbe créatrice couturière pour qui j'ai eu un coup de coeur ! Souvenez vous sur ma page fb je vous présentais ma réception de son travail...

je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras "

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Etes vous des fan de Disney??? Si oui cela tombe bien car aujourd'hui je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras " Certaines et certains le connaisse déjà surement , mais saviez vous que ce site recèle de cadeaux !!! En effet, en créant votre compte...

Ma page fb et mon blog !

Coucou mes Sirènes et Tritons ! L'année 2018 promet du changement sur mon blog, une meilleur organisation sur mon blog et sur ma page fb ! Concernant fb : https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/ *Arrivé de la rubrique "Ma minute Découverte que vous avez déjà découvert depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne