twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Phanères + ongles et cheveux du laboratoire martin private santé

Hello mesSirènes ! AHHHH les changements de saisons et notre corps ! Cheveux abîmés, ternes, plats ! Ongles dédoublés, cassants ! bref tout ce qu'il faut pour nous dires de faire une petite cure ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez de gélules du laboratoire Martin Privat Santé ! La...

Duo Soleil Biafine

Coucou mes beautés ! On ne peu toujours pas commenter sur le blog, mais on peu déposer un petit coeur ! Et comme mon blog est en état de végétation sans publication d'article j'ai quand même eu envie de vous en partager un aujourd'hui, chez moi le temps est à la grisaille avec quelques...

Gel surconcentré Silagic

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui un article confort ! Et oui articulations douloureuses, problème de genou, de dos ou autre partie du corps, voici une solution ! Silagic TM Gel est un gel surconcentré articulaire développé en France par les Laboratoires Pharmaviva. Appliqué par massage sur...

Pur Noisetier pour les enfants !

Bonjour mes beautés, Toute la famille à eu le droit de découvrir les produits Pur Noisetier ! Donc aujourd'hui je viens vous en dire plus sur la gamme enfant ! La gamme enfant est présentée en 2 rubriques : 0-4 ans : Faits de bois de noisetier 100 % naturel provenant de la forêt boréale...

Pur Noisetier pour ados et adultes !

Coucou mes beautés ! Et oui Pur Noisetier conçoit aussi pour les ados et les adultes ! Il n'y a pas d'âge pour profiter des bienfaits du bois de Noisetier ! Donc aujourd'hui je viens vous en dire plus sur ces gammes ! Commençons pour bien choisir par le guide des tailles ! Oui car pour profiter...

pansement traitement cors de marque Scholl

Coucou mes beautés ! Je viens vous parler pieds aujourd'hui, oui car depuis quelques temps j'ai un cors (ou œil de perdrix) qui ne veux pas partir, j'ai essayer divers traitements, j'ai réussis à le réduire, mais il reviens à chaque fois en plus il peut être douloureux car placer juste entre...

gelée royale bio et fraîche Nutrisensis dans un tout nouveau format

Coucou mes beautés ! Vous vous souvenez surement, je vous avais parler de cette Gelée Royale fraiche et bio ! Non? alors vite venez lire mon avis sur cet article: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gelee-royale-bio-fraiche-nutrisensis-772088-0.php A l'époque de mon test, cette...

express anti-callosités de Scholl

Coucou mes beautés !!! Etre debout en permanence et de plus souvent en talon et bien vive les callosités !!! Pourtant j'hydrate et hydrate et hydrate mais rien n'y fait elles reviennent !!! Alors j'ai tester ce produit: Un véritable concentrer liquide, on appuie sur la bouteille au dessus d'un...

Beroccango

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon second test de ma première selection au calendrier de l'Avant de la Pharmacie Lafayette! Il s'agis d'un complément alimentaire Berroccango, tester en échantillon. Dans cette échantillons il y avais donc 2 pastilles à croquer ou...

Gel Relax à l'Aloe Vera - Essentiel Nature

Coucou mes beautés !!! Vous connaissez toutes mes problème de genoux !! Donc aujourd'hui je viens vous parlez d'un soin naturel pour eux !!! Et qui je pense peut être bien utile à plusieurs d'entre vous !!! Bon ma photo est de travers, désoler impossible de la remettre droite lol En cas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne