twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Général

Macramé'Tissage

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'aimerais vous parlez et vous présentez une nouvelle superbe rencontre que j'ai pu faire sur FB ! Et oui, c'est vrai que FB et remplis de créatrice en tout genre, mais là ! c'est bien la première j'en rencontre une qui fait des bijoux en tissage Macramé !...

Audrey Make Up

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui par le biais de ma page FB j'ai pu faire une jolie rencontre ! Virtuelle certes mais une personne vraiment adorable et passionnée ! Une femme comme nous, maman, qui vie sa vie avec plaisir ! Je vais donc vous présentés la charmante Audrey, conseillère Younique...

TGL création !

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je souhaiterai vous présentez une entreprise que j'ai rencontré sur la toile depuis peu. Vous me direz cela tombe à pique avec la rendrez des classes qui approche à grand pas ! Il s'agis d'une entreprise qui confectionne plusieurs articles de dénomination...

Charlotte Baby Bio

Coucou mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui afin de faire connaissance avec Charlotte Baby Bio ! Mais qui est Charlotte ? Elle s’appelle Charlotte. C’est un joli bébé qui grandit dans le monde d’aujourd’hui. Son papa veut lui offrir la plus belle des planètes, mais en attendant, il...

Lety t'coup

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle partenaire, pas comme les autres! Oui car Lety t'coup est coiffeuse à domicile ! Je m'appelle Laetitia et j'ai 28 ans. Toujours accompagnée et soutenue par mon compagnon. Passionnée depuis toujours par la coiffure j'ai...

Frescoryl par la société PharmMatt

Hello mes beautés ! Connaissez vous Frescoryl ? ou la société PharMatt peut être ? Allez retraçons un peu l'histoire ! La société PharmMatt est créée en 2005 à Toulouse par Michel Bourdoncle, pharmacien, et son épouse. PharmMatt développe et distribue une gamme de produits d’ hygiène...

Cat's Family

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes mon nouveau partenaire de jeux ludo-pédagogique Son histoire : A l'origine, François Petit créa Multipli Cat's en avril 2002 pour aider une élève de sixième à connaître plus rapidement ses tables de multiplications. Le premier jeu était...

Dodow ou comment arrêter de compter les moutons

Hello mes beautés ! Je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai beaucoup de mal à m'endormir de le soir, et oui les causes sont simple pourtant, stress de la vie, je me repasse la journée et pense à ce que j'ai à faire le lendemain, je me tourne, me retourne, bref cela peut durée de 45 minutes...

Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous fait découvrir mon nouveau partenaire coiffure ! Voici sa petite présentation retraçant l'histoire de leur entreprise familial et leur convictions : " Bonjour nous sommes une petite entreprise de coiffure et d'esthétique située à Issoire dans le...

Lilie et ses Créas

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter une créatrice qui rejoint avec plaisir ma ronde des partenaires ! Je vais donc vous parlez du travail de Une créatrice vraiment très gentille, adorable même, et j'apprécie beaucoup ce qu'elle nous propose ! Voici sa petite présentation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne