twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Humour

A lire absolument !!!

A lire absolument . Et a faire circuler urgent !!!! C 'est important !!!! Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une g ... rosse bosse sur la portière de sa voiture. Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment...

sa fait sourir ....

De petites blagues juste pour le plaisir !!! Bon weekend et surtout bonne saint valentin mais beautés !!!

un peu d'humour sa fait de mal a personne

si mignon et innocent !! bien vrai !!! on coute cher en produits de beauté !!! sa c'est une photo de moi !!! oui j'ai même oublier de me rasé !!! Bisous mes beautés !!!!

chat .....

********************************************************************** *********************************************************** ****************************************************************** *********************************************************************** Bisous mes beautés !!!!

l'ennemis des femmes !!!!

Petit conseil entre femmes !!! Allez courage les filles !! mdr Bisous mes beautés !!!

quelques blague cosmétique et autres

Attention : ne voulant blaiser ni les blondes ni les brunes vous pouvez remplacer les mots "blonde par brune" ou inversement !!!! Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse : - Je recherche un déodorant pour homme. - Un déodorant à boule ?, demande la vendeuse. - Non, c'est pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne