twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty.49

Articles de azerty.49 dans la rubrique Hygiène

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Eludril Care - PIERRE FABRE ORAL CARE

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit buccaux dentaire, et oui vous le savez déjà une bonne hygiène dentaire est primordial pour la santé ! Il s'agis donc d'un bain de bouche, Eludril Care de chez Pierre Fabre, que j'ai pu découvrir avec ma sélection Pharmacie...

Gel douche Harmonie avec Biotybox Hairskin

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve avec Harmonie ! Un gel douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin Un gel douche gourmand, aux odeurs harmonieuse de fleurs de Bach composé de clématite, dame donze hue, gnawelle, hélianthème, impatiente, pommier...

Meridol Parodont Expert - GABA

Hello mes Sirènes ! Dans le cadre de la campagne Pharmacie Lafayette, j'ai pu découvrir sous format échantillon le dentifrice Meridol Parodont Expert de chez Gaba ! Une marque qui pour ma part m'était complètement inconnue jusque là ! Et vous la connaissez vous ? Aujourd'hui je vous donnes...

Gel douche Allégresse avec Biotybox Hairskin

Coucou mes Sirènes ! Et si on parlais "d'Allégresse " l'un des gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier !! Allégresse et ses fleurs de Bach est un...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Gel douche Nourissant Nature Moi

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous transporter avec en Provence avec un gel douche Nature Moi à l'extrait de figue bio! Malheureusement mon avis sera court car la marque me la envoyer en échantillon unidose, donc je ne peu vous en parler sur du long terme ! Un gel douche qui procure...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Masque détox argile pure de l'Oréal Skin Expert

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un échantillon unidose de masque détox argile pure de la marque L'oréal Skin Expert que j'ai obtenue dans un magasine voici quelques temps ! C'est un masque au 3 argiles pures et au charbon ! allez c'est partie je vous raconte cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne