twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

gel lavant mains vanille épicée de Yves rochers !!!

Coucou mes beautés !!! Pour me mettre dans les festivité de noël, actuellement c'est ce gel lavant mains qui trône sur mon évier La mousse est généreuse, il dégraisse bien les mains, les rend toute belle, toutes douce et gourmande !!! J'adore l'odeur de la vanille épicée, elle fait bien...

bain douche vanille épicée de Yves Rocher

coucou mes beautés !!! Hum sa sent noël avec cette édition limité de Monsieur Yves !!! Perso j'adore, une belle mousse, une odeur de vanille à tombé !!! il laisse ma peau douce, je l'aime tellement que j'en ai mis dans le bain et me suis laver avec !!! et vous quand pensez vous ? dites moi...

Nacre moussante Science & Mer

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon produit glisser en plus dans mon colis partenaire de Science & Mer Gel douche exfoliant douceur Une crème de douche onctueuse pour exfolier en douceur et permettre une utilisation quotidienne. Tube 200ml / Tous types de peaux Enrichi...

savon Pavé de Paris à l'huile de raison parfum coquelicot par Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Humm en savon parfumé j'adore !!!! Voici le mien: Ce savon est juste top de chez top, la douce odeur de raison et de coquelicot est un accord parfait ! Une belle mousse qui ce rince facilement et qui laisse une peau ultra douce et parfumé !! L'avez vous tester? Pour le...

Ma toilette intime par Corine de Farme

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui place à mon avis de ce produit commander au catalogue BA !!! Mais avant tout ! Quand dit la marque? Ma toilette intime corps et intimité DOUCEUR - 250 ml 95% d'origine naturelle Sans paraben, sans phénoxyéthnaol, tensioactifs ultra-doux Hypoallergénique...

Caramel l'ensoleillé par Energie fruit

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui du caramel est entrée dans ma SDB Une jolie bouteille au packaging très girly, le contenue une odeur extra !!! Connaissez vous? J'ai craquer dessus en faisant mes courses à Inter ! C'est une gel douche que l'on peu aussi utilisé en bain moussant ! une mousse...

savon le Pavé de Nancy de Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons savons avec Berga'sens !!! Voici mon savon, qui est très joli d'ailleurs : Un savon très agréable, en plus d'être très joli et bine présenter il sent super bon la bergamote, j'adore !!! Il fait un joli mousse, laisse la peau propre et toute douce...

Savon Le Lorrain à l'huile de cerise de Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Nouveau savon, nouvelle avis !!! Voici mon beau savon: Un savon qui hydrate parfaitement bien la peau, il la rend toute douce, et surtout qui sent divinement bon !!! Attention quand même, si il y a des accros aux petits fruits rouge dans votre entourage, vous risquer de...

L'homme Divin nigelle noire & musc blanc par Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui avis savon et pas n'importe le quel !!! Oui oui c'est celui ci: L'homme idéal est un savon qui sent divinement bon la nigelle voire et le musc blanc, un savon qui redonne le peps, j'aime beaucoup la nigelle noire et vous ? De plus la peau est toute douce...

L'homme Divin Nigelle noire et parfum d'ambre par Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui savon , mais avec l'avis de chéri !!! Oui car celui ci est l'un des préférer de mon homme: Un parfum très raffiné, qui sent super bon l'ambre blanc, mêler au nigelle c'est le top ! Lap eau de chéri est toute propre mais surtout très douce, hummmm La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne