twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

Fruit de la passion l'exotique par Energie Fruit

Coucou mes beautés !! Après le caramel, c'est de l'exotisme qui à élu domicile dans ma SDB !!! Bon oui je ne pouvais craquer que sur un produit pendant mes courses !!! Le packaging est toujours aussi girly, la couleur est superbe ! L'odeur fruité et gourmande à souhait, et la mousse...

Savon Renais'sens à la rose de Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Vous le savez je suis une fana de ce qui pique ! (rose, cactus ...) Alors comment vous dire .... la joie que j'ai eu en recevant un savon à la ROSE !!! Sont parfum est jsute top, ils ont du utilise de joli rose de variété ancienne pour ce savon, on ressent la qualité par...

Gel douche barbe à papa Label

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui gel douche Label ! J'ai acheté ce gel douche pour Minnie Moi, vous avez vu il est pailleté ! Mais pas de soucis on ne ce transforme pas en boule à facette !!! Minnie Moi adore la couleur rose bonbon et surtout l'odeur !! hummm à croquer ! L'heure du bain ce...

Mona savon à l'huile de raisin au parfum d'orchidée

Coucou mes beautés !!! En voici un mélange dans ce savon: Mais un mélange bien choisie, car franchement le rendu est top, l'odeur est vraiment très agréable, la mousse toujours très délicate nettoie parfaitement bien l'épiderme et l'hydrate. La peau est toutes douce et légèrement parfumé...

Savon Nancy Le Marjorelle par Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis d'un savon un peu spécial ! Pour quoi spécial me direz vous ? Il à été créé en hommage à l’Artisanat d’Art qui a connu un fort épanouissement, à Nancy, à la fin du 19ème siècle et surtout en hommage au Peintre...

Renais'sens camomille et jasmin par Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Savon oui mais le top du savon !!! Je viens vous parlez de celui ci qui est un véritable coup de cœur pour moi: Un savon avec toujours une joli mousse fine, mais surtout une odeur !! hummm j'adore !!! Un vrai moment de relaxation avec la camomille et le jasmin, un parfum...

savon Le Lorrain à l'huile de Mirabelle par Berga'sens

Bonjour mes Beautés !!! Aujourd'hui nouveau savon, bien gourmand d'ailleurs !!! Voici le mien, il n'est pas trop mignon? Et alors l'odeur de mirabelle, je ne vous dit même pas !!! il faut juste l'essayer pour l'adopter !!! Sa mousse est top, pas trop épaisse et ce rince super bien, il laisse une...

Savon à la coupe parfum Lavande de chez Huile sel de bain

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un petit savon à la coupe !!! Oui au doux parfum de lavande Découvrez sans plus attendre, la nouvelle gamme exclusive de savon à la coupe Huile sel de bain.fr. Savon à la coupe parfumé à la Lavande. Contient des huiles essentielles. Ce savon se caractérise...

HUILE DE DOUCHE LACTÉE - CATTIER

Coucou mes beautés !!! Bon Cattier j'aime déjà beaucoup, c'est d'ailleurs déjà l'un de mes partenaires !!! Mais aujourd'hui je viens vous parlez d'un de leur produit, non pas dans le cadre de mon partenariat, mais dans le cadre de mes test pour les meilleurs produits bio de l'année 2016 Mon...

Savon liquide de Marseille au Monoi de chez huile sel de bain

Coucou mes beautés !!!! Une bonne douche au savon liquide de Marseille au Monoi histoire de voyager un peu !!! Pour le plus grand plaisir de tous, Huile sel de bain.fr revisite la version moderne du savon de Marseille: Le Savon Liquide. Découvrez sans plus attendre cette nouvelle gamme exclusive...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne