twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

un petit voyage au Laos ....

Coucou mes beautés !!! Oui je sais ma photo de ne fait pas trop Laos !!!! mdr Mais c'est mon blog et je fait ce que je veux !!! NA ! Je veins donc vous donnez mon avis sur ce gel douche Yves rocher à la fleur de lotus du Laos ! Et je suis sur que plus d'une d'entre vous qui me suivez la déjà...

Crême de douche à la pivoine - Séphora

Coucou mes beautés !!!! Aujourd'hui mon test est la crème de douche que j'ai eu la chance de remporter au concours de notre amie Choupinette24, elle avait organisé ce concours pour fêter son blog d'or !!! Ce gel douche à une note de framboise suivie de la douce odeur de pivoine, parsemé de...

SAVON PUR ALOE VERA EJOVE 100% Aloé Vera

coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon savon gagné voici quelques temps au concours de notre amie Misslolotte qui était en partenariat avec la boutique en lige Eternelle Beauté. Voici le joli savon (désoler j'ai oublier de prendre une photo déballer): ce qu'en dit la...

Eponge visage Konjac - Elite Models

Coucou mes beautés !!! A force de lire que du bien de cette petite éponge spéciale visage, j'ai voulus la tester moi même !!! Et du coup voici la bête Ce modèle de marque Elite Models SPA à été une réelle découverte pour moi ! Déjà j'ai suivis des conseil que j'ai pu lire, puisse que...

Oral B 3D WHite

coucou mes beautés !!! Allez on reparle de dentifrice et cette fois de celui qui nous promet un sourire de star comme celui de Shakira !!! (attention moi c'est pas le luxe mais le vitality) Bon déjà je n'ai pas de taches sur mes dents, donc sur ce je ne me prononce pas Mais mes dents ne brille...

Crème nettoyante purifiante pour le visage - Aésop

Coucou mes beautés !!! Je connaissais les gels, les savons, les gelées, les sérum mais pas les crème nettoyante !!! Et vous? Aujourd'hui je viens donc vous parlez de cette crème: Ce qu'en dit la marque: Crème nettoyante douce pour peaux normales à sèches et pour les voyageurs fréquents...

Brosse à dent électrique Charmmy Kitty

Coucou mes beautés !!! Cette fois c'est l'avis de la brosse à dent de Pepette que je viens vous partager ! Oui j'avais trouver cette brosse à Noz (A ce sacré Noz, je vous déconseille d'y rentrer car vous resorter jamais sans rien, lol) Donc revenons à notre brosse à dent ! Ma puce adore...

gant pour enfant Fibao

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, la marque Fibao à envoyer à ma pepette un gant pour qu'elle le test ! voici ce que la marque en dit: D'une extrême douceur, la finesse du tissu permet de nettoyer efficacement tout en respectant la fragilité de la peau. Adapté à la main des enfants...

manuel ou électrique ???

Coucou mes beautés !!! Etes vous manuel ou électrique? Perso je suis électrique depuis 7 ans, bientôt 8 ans et j'en suis bien satisfaite ! Beaucoup moins de plaque dentaire, un brossage plus précis et efficace ! Plus de problème de gencives, bref tout bénef pour mes dents ! j'utilise la...

gel douche thé des vignes - Caudalie

Coucou mes beautés !!! Et oui je n'arrête plus avec cette marque, mais quel bonheur à chaque douche !!! Aujourd'hui donc je viens vous parlez d'une douche fraicheur !!! mais avant tout .... Enrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance sensuelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne