twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

Une rose même sous un autre nom de Aésop

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une rose, mais pas de la fleur ! Non cette rose est un gel nettoyant pour le corps de chez Aésop. J'ai pu le découvrir en échantillon, mais avant de vous en parlez, nous allons découvrir ce que la marque en dit: Gel nettoyant doux pour...

gel nettoyant Fabuleux pour le visage - Aésop

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parler du gel nettoyant Aésop que j'ai pu tester en échantillon. Avant de vous donnez mon avis, voyons ensemble ce que la marque en dit: Gel nettoyant peu moussant pour peaux sensibles, mixtes ou sèches. Nettoyant doux à base d’huile...

Gel douche Pêche de vigne - Caudalie

Coucou mes beautés !!! Hummm une bonne pêche de vigne !!!! Mais en gel douche pour aujourd'hui !!! Un gel douche sucré comme je l'ai aime, le tout en prenant soins de ma peau et sans l'agresser s'il vous plais !!! Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante...

Gel douche Verveine de l'Occitane By Quiizas

Coucou mes beautés !!!! Je viens vous présentez le gel douche l'occitane que ma gentille Quiizas m'as envoyer dans un petit courrier surprise !!! Merci ma chérie car j'ai pris une douche plaisir grasse à toi !!! Ce gel douche est juste top, une belle mousse qui rend la peau toute douce en la...

Dentifrice Sensodyne Soin Complet

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce fameux dentifrice que j'ai eu la chance de tester grasse à ma sélection à la campagne de TRND. Ce qu'en dit la marque: Sensodyne Soin Complet est un dentifrice quotidien spécialement formulé pour soulager les dents sensibles. Le...

Gel douche Fleur de vigne - Caudalie

Coucou mes beautés !!! Ha quand Caudalie rentre dans notre douche, dur de ne pas résister !!! Aujourd'hui je viens donc vous dévoiler mon avis sur celui ci Mais avant tout .... Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui...

Gel douche pépins de raisins - Le Soin au Naturel

Coucou mes beautés, Voilà quelques temps j'ai trouver ce gel douche en format voyage dans un vide grenier. Malheureusement je ne trouve rien sur cette marque sur le net. Mais je viens vous donnez tout de même mon avis ! Je sais juste qu'il est distribuer dans les spa. j'aime beaucoup l'odeur de...

gel douche zeste de vigne - Caudalie

Coucou mes beautés, Aujourd'hui ont parle hygiène avec Caudalie, Caudalie à une bonne gammes de gel douche haute tolérance et sans savon. Avez vous déjà tester un de leur gammes? Je viens donc vous présentez celui ci Enrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la...

Bar d'Alep à l'huile d'olive et au lait de chèvre frai

Coucou mes beautés !!! Je viens aujourd'hui vous parlez d'un gain reçu par notre amie Valence 42 !!! Un joli savon !!! J'aime tellement la présentation que j'ai hésiter à l'ouvrir !! il est trop mignon non? Ce qu'en dit la marque: 100% naturel et artisanal Ultra doux Composition : Huile...

Tahiti Douche Monoï Nourrissant

Coucou mes beautés !!! Partons ensemble à Tahiti pour y découvrir le Monoï !!! La douche devient un rituel sensuel avec les nouvelles douches de Tahiti. Sa texture gourmande et nourrissante aux senteurs enivrantes de Monoi laisse un délicieux parfum sur la peau. Ainsi, le corps est nettoyé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne