twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

Tahiti Douche Karité Nourrissant

Coucou mes beautés !!! Sa vous dit, on repart à Tahiti ??? Cette fois pour y découvrir La Karité !!! Avec la douche tahiti karité, plongez dans le plaisir et la douceur du paradis, grâce à sa formule au PH neutre pour la peau et à l'extrait de beurre de karité, vous sentez votre peau douce...

Douche Passion Euphorisante de Tahiti

Coucou mes beautés !!! Partons ensemble sur une ile découvrir les fruits de la passion !!! Avec la douche Tahiti passion euphorisante, plongez dans le plaisir et la douceur du paradis! Grâce à sa formule au ph neutre pour la peau et à l'extrait naturel de fleur de passion, vous sentez votre...

savon Bébé Peaux Fragile Biosiris

Coucou mes beautés !!! Suite à mon partenariat et mon joli colis découverte de cette marque, Je viens aujourd'hui vous parler du savon Bébé peaux fragiles LA PARTICULARITE DES SAVONS BIOSIRIS : Les savons BIOSIRIS ne sont pas seulement des savons, mais un véritable soin pour tous les types de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne