twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

Duo barbe et rasage Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui un article pour vous Messieurs ! Ou pour vous Mesdames si vous rechercher une idée cadeaux ! Et oui je vais parler de savon à barbe, blaireau et baume après rasage de chez Le Galet des Volcans, une marque tout droit venue d'Auvergne ! Allez c'est partie avec les...

Savon « le petit auvergnat » Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes une jolie boite à conserve qui contient un véritable trésor pour la peau ! Une très belle idée cadeau à offrir ou à s'offrir provenant tout droit de chez le Galet des Volcans! Un savon à utiliser sans modération ! A utiliser avant...

Lingettes Everyday de chez Huggies

Hé coucou mes beautés ! Non plus de bébé à la maison, mais j'ai toujours un paquet de lingette dans la voiture ! Pourquoi ? et bien entre Minnie Moi qui pas réveillé le matin ou trop speed on ce rend compte que sa bouille et les mains ne sont pas super clean après le petit dèj, les...

Gnauara scrub YON-KA avec Biotybox hairskin

Hello mes beautés ! Et si aujourd'hui nous parlions gommage express vivifiant double grain de chez Yon-Ka que ma partenaire Biotybox Hairskin propose à la vente ? Sa vous dis ? Alors c'est partie mais avant voyons ce qu'ils en disent : Cette crème exfoliante nettoie et désincruste l’épiderme...

Eau nettoyante Charlotte Baby Bio

Hello mes beautés ! hé oui plus de bébé à la maison, mais le matin après le petit dèj' un coup d'au nettoyante sur le visage de Minnie Moi et la voici toute fraiche pour le chemin de l'école ! Donc je viens vous parler de l'eau nettoyante de la marque Charlotte Baby Bio Découvrons ensemble...

La Trousse Sourire Glamour by Frescoryl Beauty

Hello mes beautés ! Vous vous souvenez de la jolie trousse beauté que j'ai reçu par la marque Frescoryl ? Et bien aujourd'hui je vous en dévoile le contenue avec mes avis ! Allez c'est partie ! Ce qu'ils en disent : La Trousse Sourire Glamour by Frescoryl Beauty « Salut les filles. Parce que...

Ma Clean Pocket par Frescoryl

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles d'un indispensable à avoir dans son sac à main, son tiroir de bureau ou encore la voiture ! Et oui de quoi être clean en toute circonstance avec "Ma Clean Pocket " de Frescoryl ! Ce qu'ils en disent : Ma Clean Pocket – mains et dents propres –...

Lemon Meringue de chez "I love Cosmetics"

Et coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles de la marque Anglaise "I love cosmetics" avec ce bain moussant et crème de douche aux senteurs de citron meringué ! Un instant de gourmandise sans prendre un grammes malgré sont format généreux de 500 ml ! Avis aux gourmandes qui aime les...

Stramberries&cream de chez " I Love Cosmetics "

Hello mes beautés ! Je suis sur que vous avez déjà aperçu ou découvert la marque Anglaise "I Love Cosmetics" arrivé en France en 2009 ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'un de leur Bain moussant & crème de douche ! Il s'agit du Stramberries & Cream ! Un packaging girly et tout mimi, qui...

Gel douche exfoliant Beurre de Karité & Miel Jeanne en Provence

Bonjour mes beautés ! Vous vous souvenez de ma commande de seau Jeanne en Provence sur le catalogue Beauté Addict ? Et bien aujourd'hui je viens vous parler du gel douche exfoliant ! Mais avant tout voici ce que la marque en dit : Pour une peau nettoyée de ses impuretés, douce et délicatement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne