twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

Bain ou douche à la menthe avec Energie Fruit !

Coucou mes beautés ! Un bain, une douche, le choix est dur avec Energie Fruit et leur gros conditionnement de 500 ml ! Quand aux parfums qu'ils proposent n'en parlons pas ! Aujourd'hui je vais vous parlez de "La Sauvage " , un élixir à la menthe ! Comme tout les gel douche & bain moussant de la...

Gel nettoyant vivifiant Ysiance de chez Leader Price

Hello mes beautés ! Une fois n'est pas coutume, lors de mes courses mensuel si l'on peu dire chez le grand discount Leader Price, j'ai flânais au rayon cosmétique quand tout à coup entre les marques très connue mon regard ce pose sur ce gel nettoyant de marque Ysiance je regarde de plus prêt...

Savon solide Beurre de Karité & Miel Jeanne en Provence

Bonjour mes beautés ! Je continue mes avis sur les produits du seau Jeanne en Provence commander sur le catalogue Beauté addict il y a quelques temps , aujourd'hui mon avis ce porte donc sur le savon solide ! Voici ce que la marque en dit : Véritable objet de décoration, ce savon traditionnel...

Gommage corps au graines de fruit de la passion de chez Leader Price

Hello mes beautés ! Aujourd'hui mon avis sur un produit cosmétique tout droit venu d'une grande enseigne Discount ! Je nomme donc le gommage corps aux graines de fruit de la passion de chez Leader Price ! Et oui lors de mes courses du mois j'était en rade de gommage !! Ho moi en rade !! et oui...

Gel douche Poire & Cacao de Yves Rochers

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un gel douche de chez Yves Rocher ! Un odeur très gourmande qui me rappel celui de la tarte poire chocolat ! Une mousse généreuse qui nettoie parfaitement bien la peau, ce rince facilement et délivre une superbe douceur à notre peau ! Le...

Recharge Dettol Aloé véra & Vitamine E

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenté ma nouvelle recharge Dettol pour mon distributeur de savon automatique. Et oui dans la cuisine sa vie ! tout le monde viens ce lavé les mains ! Avant, pendant, après avoir préparer les repas, avant de passé à table, après avoir fait...

Gel douche surgras au thé vert Dermasens du Laboratoire Marque Verte

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous délivré mon avis sur ce gel douche Mais avant tout voyons ensemble ce que la marque en dit : Le gel douche surgras parfumé DermAsens peut être utilisé quotidiennement. Sa formule délicatement parfumée nettoie la peau en douceur. Son format 1L...

Gel douche Canneberge & Amande de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes un nouveau gel douche de chez Yves Rocher ! Il s'agis de Canneberge é Amande, il nous dévoile une mousse généreuse et une odeur qui nous fait bien voyager ! Une fois rincer , la peau est bien propre, douce et délicatement parfumé ! Je l'ai...

Lingette intime à la bardane de chez Saforelle

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons intimité ! Et oui lors de nos règle on ne ce sent pas toujours très fraiche ! Et les toilettes femme ne sont pas équiper partout d'un point d'eau ! ou alors si mais en extérieur ! Alors comment rester fraiche pendant ces règles sans soucis ! Et bien...

No touch de Dettol

Coucou mes beautés ! Marre des pousse mousse pour les mains qui sont toujours sale et plein de bactérie, du coup j'ai optée pour celui ci : Un distributeur automatique très pratique, hygiénique et ludique ! Il suffis de passé la main sous le capteur pour qu'il délivre la juste dose de savon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne