twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

Mousse floral netoyante exfoliante Funny Bee

Bonjour mes beautés ! On ne le répèteras jamais assez mais bien nettoyer son visage est primordiale pour avoir une belle peau et un beau teint ! Ce pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez de cette mousse de chez Funny Bee une marque j'ai pu découvrir dans mes cadeaux d'anniversaire, Merci...

creme de douche à la tartelette aux fraises de DOP

Coucou mes beautés ! Et oui gourmande je ne peu que succomber devant les recettes de DOP douceurs d'enfance ! Qui n'a jamais saliver devant une superbe tartelette aux fraises, qui cela dit en passant nous tombe direct sur les hanches ! Et oui nous les femmes on à pas de chance ! Du coup quand...

crème de douche DOp pomme d'amour

Coucou mes beautés ! Envie d'odeur de foire, de gourmandise, et d'une bonne douche ! Je dégaine ma crème de douche Douceur d'Enfance ! J'adore l'odeur de la foire, avec ses barbe à papa, ses beignets et ses pommes d'amour ! Je m'attendais donc à retrouver l'odeur fêtes foraines dans ce flacon...

crème de douche DOp au Quatre Quarts citron

Hello mes beautés ! Comment allier gourmandise, 0 calories et plaisir ? Bin en optant pour une bonne douche !!! Vous l'aurez compris, je viens vous parler cette crème de douche ! Une jolie crème bien riche, une mousse onctueuse et une odeur à tomber !!! Le citron est bien présent ! le quatre...

Nettoyant visage Hydro Boost Aqua gel de Neutrogena

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce nettoyant visage Mais avant toutes choses voyons ensemble ce qu'en dit la marque : Un gel innovant & léger ET qui s’active au contact de l’eau. L’accumulation de facteurs tels que les agressions extérieures ou une vie active...

Huile de douche Prodigieux de Nuxe

Hello mes beautés ! Une petite douche avec Nuxe ? Allez je vous raconte ! J'ai eu la chance de découvrir cette huile de douche en format voyage ! Et bien je ne regrette pas ! déjà l'odeur est juste superbe ! La texture est très agréable au contact de la peau et en plus de la nettoyer, elle...

nettoyant du matin à l'extrait de camomille de chez Sothys

Bonjour mes beautés, On ce réveille, prend son café et op' direction la salle de bain ! Le matin il est important de nettoyer sa peau même si on ce démaquille le soir, et oui il y a toujours des impureté, de la poussière, une trace de make up rester ... et ce peu importe du soin et du...

Gel douche Rose de Vigne - Caudalie

bonjour mes beautés! Je reviens avec un nouveau gel douche Caudalie ! Mais avant tout pourquoi j'aime leur gel douche ? Car ils sont enrichi en aloé vera, sans savon et formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Et alors Rose de vigne ?...

bâtonnets de coton Natur'Amarel de chez Hydra Cosmétics

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenté des bâtonnets de coton, ou comme on dit toutes et tous des cotons tige ! 200 bâtonnets boite carton - À base de fibres 100% coton biologique - Fabriqué en France Pour commencer je trouve vraiment très pratique cette boite qui fait...

Crème de douche à la guimauve de chez Dop

Coucou mes beautés ! Petit retour en enfance, ou du moins je grandis en restant gourmande ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un gel douche gourmand que j'apprécie beaucoup ! Et oui je veux parler de bonbon guimauve ! Une crème de douche superbe, gourmande à souhait par son parfum qui cela dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne