twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

gel nettoyant et démaquillant visage Nuxe

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous parle Nuxe avec la gel nettoyant et démaquillant visage de la gamme Rêve de Miel ! Ce gel est super agréable, sans savon il démaquille et nettoie sans agresser la peu, il l'apaise même ! Il agis très bien sur le maquillage waterproof. Le produit ce...

Gel douche Figue de Vigne - Caudalie

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui parlons Gel douche ! J'aime déjà les gels douche de chez Caudalie, je les ai tous tester ou à tester, car dès qu'il y a un nouveau je craque ! Leurs gel douche sont bien crémeux, hydratant et les odeurs sont toujours top ! Bref jamais été déçu jusqu'à...

douche crème cola de DOp

Coucou mes beautés ! Me voici aujourd'hui avec un article gourmand ! Qui n'aime pas le cola ? que cela soit en bonbon ou en boisson ! c'est un régale pour les grand et les petits ! Aujourd'hui je le découvre sous la douche ! Rassurez vous, en ressort pas toute collante ! La crème est onctueuse...

Lotion micéllaire Avène

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui un avis échantillon, la lotion micellaire toutes peaux même sensible de Avène ! Pour commencer j'adore l'odeur des produits Avène, je ne sais pas si vous aussi, mais c'est une odeur douce que j'apprécie ! Cette lotion nettoie parfaitement bien la peau, les...

EFFACLAR Gel moussant - La Roche Posay

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui? J'ai été sélectionner pour découvrir des produits La Roche Posay sur le site Sampléo, donc aujourd'hui je viens vous présenté le gel moussant ! Voyons ensemble ce qu'en dit la marque : Le gel nettoyant visage Effaclar purifie la peau en...

Lotion Micellaire Embryolisse

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui parlons Micellaire avec Embryolisse Lotion Micellaire 100 ml Nettoie - Démaquille - Apaise. Eaux naturelles de bleuet, d'hamamélis et de camomille. Sans rinçage › Tous types de peaux › Flacon 100 ml Le geste douceur pratique et rapide pour nettoyer et...

Pop'Exotic by Yves Rocher

Bonjour mes beautés ! Vous vous demandez comment être Pop avec des Odeurs d'exotiques qui vous enveloppe ? Et bien moi j'ai trouvé !!! je dégaine sous la douche mon Pop'Exotic de Monsieur Yves ! Une mousse légère qui nous enveloppe pour nous parfumer la peau d'une odeur pétillante et...

Gel douche Madeleine de DOP

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez du nouveau gel douche de Minnie Moi ! En ayant beaucoup entendu parler, j'ai eu envie de lui faire découvrir ! Je doit bien avouer que ce gel douche est très gourmand, déjà il fait une superbe mousse, et alors l'odeur de madeleine est à...

Peeling Equilibrant Moussant - Sampar

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un peeling que notre b'amie Bleu27 m'as gentiment fait découvrir en format échantillon, et oui elle est vraiment adorable, encore merci ma belle ! Ce qu'en dit la marque : Concept original, formulé sans grain, ni colorant, Le Peeling...

gel douche relaxant lavandin par Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Un petit moment de relaxation, voici un gel douche bien agréable ! Jardin du monde by Yves rochers à sortie un gel douche au lavandin, de quoi prendre un bain ou une douche de relaxation après une journée difficile non ! J'adore l'odeur du lavandin, sa mousse est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne