twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

Gant démaquillant peaux sensibles de Fibao

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente un gant de chez mon partenaire Fibao ! Le gant démaquillant bambou comblera les peaux sensibles. Le démaquillage éclair en moins de 5 minutes laissera votre peau propre et libérée de ces impuretés tout en douceur. La douceur du tissu...

Serviette invité / ou visage en éponge de bambou - Fibao

Coucou mes Beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter cette serviette en éponge de Bambou Ce qu'ils en disent: Serviette visage en éponge de bambou à 90%, certifiée oko Tex, Vegan Peta Approved et Slow cosmétique. Extrêmement douce et ultra absorbante, la serviette visage sera vite une...

Nana avec Trnd

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles Nana !!! Oui car j'ai été sélectionner chez Trnd afin de découvrir (ou plutôt redécouvrir) ces serviettes hygiénique ! Du coup je viens vous donnez mon avis ! Pour commencer je vais vous les présenter Voici donc les Nana ultra SecureFit Noral...

Gant démaquillant peaux normales à acnéiques - Fibao

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon gant démaquillant Un gant démaquillant peaux normales à acnéiques Le gant démaquillant peaux normales à acnéiques permet un démaquillage rapide et soigné. En moins de 5 minutes, que vous utilisiez de l’eau ou vos produits...

gel douche Pamplemousse de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Pamplemousse au petit dèj, pamplemousse sur la table du diner, pamplemousse pour le gouter, pamplemousse pour le souper et pamplemousse pour ce doucher ! Et oui envi de pamplemousse, on prend une douche qui nous donne du peps des le matin ! une douche gourmande, aciduler et...

Dentifrice Elgydium de Pierre Fabre

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui avis dentifrice !!! Ce dentifrice est au bicarbonate de sodium micropulvérise et sa fracicheur est citron! Je ne connaissais pas du tout cette marque de dentifrice et pourtant elle mériterais d'être plus connue. En effet ce dentifrice est bien frais et très...

Gel nettoyant purifiant argile blanche de Lovea Nature

Coucou mes beautés !!! On nettoie, on purifie, pour cela rien de mieux que l'argile blanche ! Alors aujourd'hui mon avis sur ce produit: 97% du produit est d'origine naturel, sans silicone ni parabène, ce produit correspond à tout type de peau. Perso j'ai l'habitude d'utiliser de l'argile...

gel douche carambole de Yves Rocher

coucou mes beautés ! Vous connaissez toute ce fruit que l'on trouve en présentation dans les resto ou sur nos table de fête: et bien Yves Rocher nous l'a mis en bouteille ! Mais non pas à boire !!!! mais en gel douche : une jolie mousse parfumé à la carambole, qui nettoie toute en douceur...

Douche lait Naturé Moi

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez douche de lait !!! Une douche de lait très agréable, la texture hydrate et lave parfaitement bien la peau, pour la laisser propre et douce. Le produit ce reince très facilement, il laisse une peau fraiche, délicatement parfumé et très...

Savon "Douceur de calendula" de Saf et Sens

Coucou mes beautés !!! Je viens aujourd'hui vous parler de mon savon gagner à un concours sur le blog de notre B'amie Ramouncha Je remercie Ramouncha pour ce joli gain ainsi que la marque Saf et Sens pour avoir accepter qu'elle organise ce concours !!! Pour commencer, j'ai bien hésiter à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne